nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir tous le monde ^^ voilà j'aurai une petite question je voudrait savoir si le 24 et 25 décembre pendant nos classe si ont et à la maison pour les fête de noel et le jour de l'an ou si on reste la bas et aussi savoir les Week end comment sa ce passe pendant les classe ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 tout les evi ont leur semaine entre noel et l'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Évi ? Merci pour cette réponse ^^ et les Week end comment sa ce passe pendant les classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Évi ? Merci pour cette réponse ^^ et les Week end comment sa ce passe pendant les classe ? tu restes sur place pour t'entrainer enfin, certains weekends tu es libre d'aller chez toi Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Certains week end ses à dire ? 1 Week end sur 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Ça dépendra si ta section est punie ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 en cfim , c'est plus 2 sur 3 ou 3 sur 4 , il y a pas de wk en cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 1 week end sur 2 de 72h pendant le cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 1 week end sur 2 de 72h pendant le cfim cela dépend des cfim, chez nous ils font 3 sur 4 .et on 4 jours de perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 cela dépend des cfim, chez nous ils font 3 sur 4 .et on 4 jours de perm d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 tout les evi ont leur semaine entre noel et l'an donc Noël on le passe au cfim si j'ai bien compris ou sinon corrigé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 tout les evi ont leur semaine entre noel et l'an noël tu le passe chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Ne te precipite pas,entre les garde,les sentinelles les opex etc tu passeras bien 1,2 ou tous les Noel de ton contrat hors de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 donc Noël on le passe au cfim si j'ai bien compris ou sinon corrigé moi non tu peux pas les cfim ferment entre noel et l an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Merci les mecs donc je suppose que j'aurais 1 semaine de plus pour les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte