Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon fils veut devenir militaire depuis sa plus tendre enfance mais souffre parfois de tics cela peut il lui porter préjudice ?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour

mon fils veut devenir militaire depuis sa plus tendre enfance mais souffre parfois de tics cela peut il lui porter préjudice ?

merci pour vos réponses

Sa dépend de ses tics, fin si sa peut le mettre en danger..

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai jamais vu quelqu'un avoir ce problème mais si vous voulez mon avis, oui cela peut lui être préjudiciable en général tout ce qui touche a la psycho c'est pas mal surveillé.

Mais que cela ne le décourage pas pour autant, qu'il aille faire son circuit de recrutement sereinement il sera fixé bien assez tôt sur son avenir inutile de le stressé.

Modifié par gege34
Posté(e)

Il n'est dangereux ni pour lui ni pour autrui heureusement. 

en fait je suis plus inquiète que lui mais il doit bientôt déposer son dossier .

nous verrons bien

merci !

Posté(e) (modifié)

Il n'est dangereux ni pour lui ni pour autrui heureusement. 

en fait je suis plus inquiète que lui mais il doit bientôt déposer son dossier .

nous verrons bien

merci !

Ce qu'il voulait dire c'est que dans le métier des armes on est amené a manipulé du matériel sensible et que chaque geste doit être réfléchi et contrôlé.

Malheureusement le problème des tics c'est que ce sont des mouvements incontrôlé, c'est ça que voulait dire Altayir je pense.

Après sans connaître le niveau de son trouble je pourrais pas donner d'avis et même en le connaissant je ne pourrais pas non plus il n'y a qu'au centre de sélection qu'il aura sa réponse ! 

Bonne chance a lui ! et a vous.

Tenez nous informé.

Modifié par gege34
Posté(e)

Oui je l ai bien compris comme cela il fait d ailleurs du tir sportif et sans aucun problème

merci pour vos réponses à tous les 2

.

Posté(e)

Oui je l ai bien compris comme cela il fait d ailleurs du tir sportif et sans aucun problème

merci pour vos réponses à tous les 2

.

ça lui fait déjà un bon point alors :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...