Stargatouille Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, Je sais qu'il y a eu pas mal de sujets à propos des lentilles mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comme précisé dans un autre post, j'intègre l'ENSOAA de Rochefort le 14 décembre prochain. Je viens d'aller chez l'ophtalmo pour faire changer mes lunettes (avec quasiment la même correction) que je recevrai la semaine prochaine, et pour me faire prescrire des lentilles pour la première fois. Sauf que je n'aurai que mes lentilles d'essai au moment de la visite médicale de la semaine d'incorpo (j'ai en effet un 2e rdv chez l'ophtalmo au début des vacances de Noël pour me faire prescrire les définitives). Est-ce réellement problématique ? (sachant que j'ai les ordonnances). Merci d'avance et bonne soirée Citer
mika3789 Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 bonsoir, je ne pense pas que ça dérange le médecin, en revanche, si tu porte tes lentilles d'essais pour la VMI, qu'elles ne sont pas ajustées à ta vue, tu risque de complètement faussé le résultat du test (au pire de faire perdre du temps aux médecins). Je te conseillerais d'y aller avec tes lunettes, de demander à la rigueur là-bas si tu peux porter tes lentilles d'essais. Citer
Stargatouille Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour Mika et merci pour ta réponse Oui, je comptais y aller avec mes lunettes sur le nez et uniquement les lentilles dans leur boîtier car je pense que ce sera plus simple pour faire les tests sans et avec correction ^^ Merci en tout cas ça me rassure un peu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte