Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je sort de mon entretien avec mon conseiller recrutement et après lui avoir dis que j'avais eu une j'avais été opérer d'une Ostéochondrite des hanches étant petit, il m'a conseiller d'emmener avec moi au CSO mes radios et tout ce qui concernait cette maladie en espérant qu'il me mette pas inapte.. Je cours 40 mins tout les jours et fais bien plus de sport que la moyenne des personne sans aucuns soucis, j'ai peur qu'a la visite médicale il me recale et me fasse perdre pour cet anciens problème qui date de il y a 15 ans... Je n'ai aucunes séquelle, broches ou autres, d'après le médecins qui à suivis mon cas je suis belle et bien guéris après ma dernière radio qui date de 1998. J'ai des raisons de m'en faire ? Merci

Posté(e)

Désoler pour la présentation, mais je viens d'apprendre que sa pouvait pauser problème et je m'entraine comme un malade exprès 3 heures par jours, et la je suis éffondrais parce que j'ai l'impression que j'ai fais tout sa pour rien et que tout mes espoirs vont s'effondrais eux aussi. Et je sais vraiment pas comment avoir une réponse a ma question c'est horrible quoi... Enfin voila

Posté(e)

GCHOOSE,

On ne vous connaît pas. Mais cela n'a guère d'importance.

Le seul conseil que je peux AMICALEMENT vous donner et vous inciter à suivre :

1. Seul un médecin MILITAIRE peut statuer sur votre sort.

2. Et pour cela, allez consulter le service idoine dans un HIA (site DCSSA).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui c'est vrai il m'a conseiller de venir exposer mon cas ici... Désoler de pas prendre le temps de me présenter, mais je suis juste désespérer quoi, j'ai pas pris l'armée à la légère et la je prends une grosse claque d'un coup... En gros la j'ai l'impression que de toute façon c'est louper et que plus je vais chercher une réponse claire plus jvais prendre une grosse claque. En tout cas merci à vous de prendre le temps pour moi, j'apprécie, mais j'avais tellement envie de faire partis des votres ...

Posté(e) (modifié)

personne ne te dis que c'est foutu ou pas mais il te faut prendre au plus vite rdv avec un médecin militaire dans un hopital militaire pour toi etre fixé

http://www.defense.gouv.fr/sante/a-la-une/hopitaux-militaires

Modifié par matdu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...