Varos Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous, J'habite dans le Nord de France, je vais bientôt devoir aller a Marseille pour une question tout a fait privée et non militaire. Je me demandais si il était possible d'avoir les -75% de réduction dus aux engagés ou si j'allais devoir payer la totalité? J'ai regarder certains site ou ils disent que je doit payer mais j’attends vos avis, merci d'avance. Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 aucune idée varos mais depuis quand les ardennes sont dans le nord ? lol Citer
BTX Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour VAROS, Le pb étant que vous n'êtes que réserviste au 3e RG. En clair, le bénéfice de la réduction 75% ne s'applique que pour les convocations en tant que résrviste. Et en aucun cas pour des déplacements, même isolé, à des fins privées. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Varos Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Mat du 59 c'était pour simplifier les choses, tout le monde ne connait pas ce petit coin perdus Merci a toi BTX dommage bonne journée a vous ! Citer
BTX Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Cela me semble régulier. Et par les temps qui courent, et les réactions suscitées, mieux vaut éviter le collimateur dela CDC. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Varos Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Excuse moi BTX mais c'est quoi exactement le CDC ? Merci Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 CDC soit chef de corps, soit dans votre cas Cour des Comptes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Varos Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Merci bien pour cette explication :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte