Alex85 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, est ce qu'il y a DES personne qui incorpor au 27 bca le 5 janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noryego Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, oui je pars le 5 janvier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parachutiste 2015 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 salut je suis au 4 regiment de chasseur a gap je croi que votre formation vous aller la faire dans mon regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex85 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodec Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour , Oui j'incorpore aussi le 27 bca le 5 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte