XiuL Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question et malgré quelques recherches je tombe souvent sur des réponses différentes. Du coup je voulais savoir s'il y a parmi vous des personnes vraiment renseigné sur le sujet. Je m'explique. Étant petite j'ai fais pas mal de crises d'asthme liées à mes allergies et après plusieurs traitements je n'en ai plus fais depuis une bonne 15aines d'années. Je ne me souviens même pas à quand remonte ma dernière crise... Je n'ai pas de soucis liés à ça aujourd'hui mais tout ça reste quand même inscrit dans mon carnet de santé. Du coup je recherche une réponse claire pour savoir si j'ai des risques d'être déclarée inapte à la visite médicale ? Autant celle du concours de SOG que celui de GAV ? Merci d'avance pour vos réponses et témoignages. Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite
Dani Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 vue que les critère médicaux sont inter armée, non si tu n'es plus sous traitement et pas de crise depuis les 3 dernières année, c'est bon tout ce qui faudra pas louper c'est le test du souffle Citer
XiuL Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Merci. Et le test du souffle correspond à quoi à peut près ? Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite
Dani Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 tu dois remplir tes poumons et tout souffler dans un tube le plus fort et longtemps possible mois j'ai du le faire ayant une maman grande asthmatique . et l ayant notifier dans les problème maladie familiaux Citer
XiuL Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 D'accord et bien je te remercie pour ta réponse Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte