Romain_Rgz Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, j'ai passer le concours de GAV APJA le 6 novembre 2015. A ce jour je n'est toujours aucune réponse, j'ai contacter la DGGN qui ma fait entendre que les résultats positifs étaient plus long que les résultats négatifs. Effectivement des personnes avec qui je les passer on déjà reçu leurs courriers d'avis négatifs, donc je voudrais savoir si quelqu’un l'aurais passer dans c'est "eaux là"? et si vous avez eu vos réponse positives ? Cordialement. Citer
Curl Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Passé le 5 Octobre a Paris, toujours rien pour ma part Citer
Yankee Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Ca ne veut rien dire... la première fois que j'ai passé les tests GAV en septembre 2014 j'avais attendu ma réponse jusqu'en mars et elle était négative. Bon courage pour l'attente ! Citer
Candinaya Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 Bonsoir, jai passée les tests a Marseille le 12 novembre 2015 et toujours pas de reponse, MAIS il y en a qui l'ont passé le 4 novembre et on deja eut leur reponse positive il y a quelques jours.. alors soit sa devrai pas tarde, soit faut etre patient(e)... Citer
BOB31 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, J'attends également les résultats de mon concours passé le 10/11/2015. Si la réponse est positive, est-ce par lettre recommandée ? Je connais une personne qui ne l'a pas eu et qui a reçu sur lettre simple. je viens d'en recevoir une que ne j'ai pas pu intercepter ..... Merci de votre réponse Citer
Romain_Rgz Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour Merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à croiser les doigts , tenez moi informer de vos résultats Et pour la lettre c'est bien une lettre simple qui est envoyer , un camarade à une reçu une lettre banal avec écrit gendarmerie national dessus , bonne journée. Mais la DGGN ma clairement dit que lesi résultats positifs mettais beaucoup plus de temps que les résultats négatifs donc ... espérons, je suis dans le nord pas de calais moi, donc je ne sais pas si le département joue aussi dans l'attente des résultats Citer
gavalcaraz Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 bonjour j'ai passer les testes le 03 novembre 2015 à sathonay camp et j'ai ressu par courier mon résultat positif le 26 janvier. pour une incorporation le 21/03/2016 Citer
kouzio Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai passé me tests le 06 novembre 2015 à valenciennes et j'ai reçu une réponse positive en début de semaine pour une incorporation à Rochefort le 21 mars. 1 Citer
Romain_Rgz Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai passer mon test à Valenciennes aussi le 6 novembre Citer
mouss976 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 7 heures , kouzio said: J'ai passé me tests le 06 novembre 2015 à valenciennes et j'ai reçu une réponse positive en début de semaine pour une incorporation à Rochefort le 21 mars. salut euh ta reçu la reponse une semaine apres les epreuves ou??? Citer
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, mouss976 said: salut euh ta reçu la reponse une semaine apres les epreuves ou??? chez moi entre novembre et janvier, cela fait plus d'une semaine Citer
mouss976 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 ah d'accord désolé j'avait pas compris Citer
kouzio Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) 30 janvier 2016 Pour être plus précis j'ai passé reçu ma réponse le 25 janvier par lettre simple et je suis du pas de calais. Je pense que vos réponses ne devraient pas tarder. Citer
jojo30 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Test passé en début novembre et vers fin janvier j'ai eu ma réponse positive et j'ai passé la vm et j'incorpore tulle le 21 mars courage pour l'attente espérons que c'est positif pour toi Citer
Davidplplpl Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Toujours pas de réponse pour vous ? moi j'attend aussi mes résultat qu'est-ce que il peuvent être long !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte