Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Quand recrute ce regiement pars t-il souvent en opex et la proximité de la gare et t-elle proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Personne ne serait me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 le regiment a recruter sur la premiere com de janvier pour incorpo fevrier j'en ces pas plus , Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Ah je l'es loupé alors merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2016 Sur 31/1/2016 21:30:12 , Elie02 said: Ah je l'es loupé alors merci quand meme Au mois de Mai il recrute et oui on part souvent y'a 3 escadron qui sont engagé en OPEX cette année Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 La gare est à Orléans.. le 6/12 est à Olivet, il y a un peut de route... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 Sur 10/3/2016 17:55:05 , Jarod said: La gare est à Orléans.. le 6/12 est à Olivet, il y a un peut de route... y'a le tram qui t'emmène à 15,20 minutes du régiment après faut marcher un peu c'est rien Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propatria Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour à tous, Pardon pour le déterrage de post mais je suis en train de me renseigner sur le 12e rgt de cuirassiers : je souhaite m'engager dans la réserve opérationnelle et j'ai bien compris que la mission consiste à faire du Sentinelle. Si ça peut faire souffler l'active ça me va! Cependant, l'idée de la réserve est aussi d'être une troupe de complément dans le régiment en cas de besoin : ma question porte donc sur la formation du réserviste: est-on formé sur un poste plus spécifique de l'ABC ou reste-t-on un soldat type infanterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Bonne question mais devrait être posée dans la rubrique "RESERVE MILITAIRE". Qui contient les réponses à votre interrogation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propatria Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai mal cherché ! Merci BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2017 No problemo. Faites un "copier-coller" que vous glissez dans la rubrique indiquée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte