MarionP Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonjour à tous ! Je crée un sujet pour l'incorpo à Fontainebleau du 4 avril en APJA. Sous réserve d'être apte à la VM, je suis admise ! Donc, on pourrait peut-être se présenter les uns, les autres avant de s'y retrouver ! Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, et après des études d'histoire de l'art (vous voyez que finalement, ça mène à tout !), j'ai déposé un dossier dans le centre de recrutement de Nantes. P.S.: Je n'ai pas trouvé de post sur l'incorpo APJA à cette date, mais si je me suis loupée, n'hésitez pas à supprimer le sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Salut, quand as-tu passé tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Salut Yankee ! J'ai postulé le 11 novembre, ai eu l'entretien le 16 et ai passé les tests le 2 décembre à Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Je croise les doigts pour avoir la réponse lundi alors ! En espérant qu'elle soit positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Comme je t'ai dit en MP, normalement, ça devrait être bon. Les résultats négatifs ont été super rapides. Après, une fille avait eu l'année dernière (elle est passée avec nous le 2 dec) ses résultats (négatifs) 5 mois après. Donc, j'espère que tu recevras vite ta superbe lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Éh ben .. C'est du rapide chez toi ! J'ai postulé en septembre, j'ai passé les tests le 20 novembre et depuis j'attend toujours ! Modifié 7 février 2016 par Romain.ma59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Ah oui ?! Et moi qui me plaignais parce que je trouvais le temps d'attente long Tu les as passés où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Je les ai passé à Valenciennes. Les résultats vont bientôt tomber j'espère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan M Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Sur 6/2/2016 20:09:38 , MarionP said: Bonjour à tous ! Je crée un sujet pour l'incorpo à Fontainebleau du 4 avril en APJA. Sous réserve d'être apte à la VM, je suis admise ! Donc, on pourrait peut-être se présenter les uns, les autres avant de s'y retrouver ! Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans, et après des études d'histoire de l'art (vous voyez que finalement, ça mène à tout !), j'ai déposé un dossier dans le centre de recrutement de Nantes. P.S.: Je n'ai pas trouvé de post sur l'incorpo APJA à cette date, mais si je me suis loupée, n'hésitez pas à supprimer le sujet ! Je suis aussi admis sous réserve de la visite médicale à Fontainebleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Super ça ! Et tu as eu ta convocation à la VM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Et voila ! 4 avril à fontainebleau pour moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 6 minutes, Romain.ma59 said: Et voila ! 4 avril à fontainebleau pour moi aussi !!!! Wouhou ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Merci ! Félicitations à toi aussi ;-) On se retrouve là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Yeps (enfin, si tout va bien à la VM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Avez vous eu le choix de votre école? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan M Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Salut yankee j'ai passer les exams le 1et décembre à Rouen et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Il y a 2 heures , valoche said: Bonjour, Avez vous eu le choix de votre école? Bonjour ! Non, pas du tout. On a un courrier disant que si on est apte à la VM et si l'enquête de moralité ne révèle rien de particulier, on va à telle date à telle école. Il y a 1 heure , Bryan M said: Salut yankee j'ai passer les exams le 1et décembre à Rouen et toi ? Il les a passé en même temps que moi à Nantes le 2 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bon, mon courrier se fait attendre... J'espère que ce sera positif et que j'incorporerai le 4 avril avec vous ! Modifié 9 février 2016 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Carrément ! Ca devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Je croise les doigts ! Vous avez des nouvelles de la visite médicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Nop, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Le temps risque d'être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucileDbs Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Salut à tous ! Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Il y a 1 heure , LucileDbs said: Salut à tous ! Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? Bonjour la présentation doit être effectuée dans la rubrique présentation du forum, avant de publier ailleurs. Merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain.ma59 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Il y a 4 heures , LucileDbs said: Salut à tous ! Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? Bonne idée pour le groupe Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucileDbs Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 On créer une conversation ou un groupe fermer ? Est il possible d'avoir vos Facebook que je vous envois une invitation ? Ou on crée directement un groupe ouvert à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucileDbs Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Quelqu'un a créée un groupe si ça vous intéresse. https://www.facebook.com/groups/471083196417934/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria.lep Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, a tous.. Je cherchai un forum ou groupe pour l'entrée en école le 4 avril 2016 a Fontainebleau et je suis enfin retomber ici.. Je me présente, Victoria 21 ans.. J'ai un Bac Commerce et 1 année en BTS assistante de gestion.. Je suis du Nord, (Béthune). J'ai eu mon entretien le 5 Octobre 2015, les tests le 6 novembre 2015, et reçu enfin mes résultats le 9 février 206.. Donc tous comme vous si la visite médical se passe bien je rentre en école le 4 avril 2016.. La proposition de Lucie, est une bonne idées.. C'est vrai que Sur Fb, sa serais plus simple pour pouvoir faire connaissance et poser les questions ?? Mon Facebook : https://www.facebook.com/victovictoria20 .. Et si un groupe est formé, dites le moi .. Parce avant de posté ce commentaire, J'ai chercher mais pas trouvé.. Et si il faut je créé le Groupe ? Bonne fin de journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Sur 11/02/2016 13:55:02 , LucileDbs said: Salut à tous ! Je me présente Lucile, 21 ans. Marion si je ne me trompe pas nous nous sommes rencontrer sur un autre forum. J'ai passé le concours le 2 décembre à Caen et j'ai reçu ma lettre lundi comme quoi j'avais réussis les test pour intégrer Fontainebleau le 4 avril. J'ai fais une proposition également sur un autre forum que l'on crée un groupe Facebook, plus pratique pour faire connaissance et poser toutes nos questions ? Oui Lucile ! Parce que je ne savais pas où le poster alors ... Je l'ai fait en double Il y a 16 heures , Victoria.lep said: Bonjour, a tous.. Je cherchai un forum ou groupe pour l'entrée en école le 4 avril 2016 a Fontainebleau et je suis enfin retomber ici.. Je me présente, Victoria 21 ans.. J'ai un Bac Commerce et 1 année en BTS assistante de gestion.. Je suis du Nord, (Béthune). J'ai eu mon entretien le 5 Octobre 2015, les tests le 6 novembre 2015, et reçu enfin mes résultats le 9 février 206.. Donc tous comme vous si la visite médical se passe bien je rentre en école le 4 avril 2016.. La proposition de Lucie, est une bonne idées.. C'est vrai que Sur Fb, sa serais plus simple pour pouvoir faire connaissance et poser les questions ?? Mon Facebook : https://www.facebook.com/victovictoria20 .. Et si un groupe est formé, dites le moi .. Parce avant de posté ce commentaire, J'ai chercher mais pas trouvé.. Et si il faut je créé le Groupe ? Bonne fin de journée a tous Salut Victoria et bienvenue ! Félicitations pour la réussite aux tests ! Un groupe a été créé : ICI ! Modifié 13 février 2016 par MarionP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionP Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 Sur 09/02/2016 12:12:35 , Yankee said: Bon, mon courrier se fait attendre... J'espère que ce sera positif et que j'incorporerai le 4 avril avec vous ! T'as toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte