salif Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 des personnes programmes pour le 2 mai a bordeaux Moi je dois annuler pour mes douleurs mollets mais bon je n'ai pas le courage donc je vais tenter comme sa ! je serrerais les dents sa le fera et si je me pete ber je men prendrais qu'a moi meme donc voila pour savoir si des gens du forum seront present ce jour la Citer
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Salut salif je serais là avec le samu non je plaisante bonne chance le deux mai Citer
salif Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 lol a sa va etre quitte ou double sava aller le plus dure sa va etre pendant les classes enfin si c'est le syndrome des loges malheuresement je pourrais pas aller au bout la je prends le risque car je veux vraiment rejoindre larmee et merci pour l'encouragement a defaut de pouvoir courir me suis entrainer au traction ^^ j'en fais 17 desormais on verra bien Citer
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 le problème salif c'est que tu fais du sport quoi 30mn à tout cassé au cso pendant les classes tu vas en faire pendant des heures tout les jours , alors réflêchi bien , tu vas déguster et si tu tien pas et que tu ai tous le temps à l'infirmerie , tu n'iras pas loin dans l'armée , tu risque de redevenir plus vite que tu ne penses civil , et risquer que ce soit un retour définitif, alors que attendre un peu de guerrir serait à mon sens plus propice pour un bon départ . les bras et la tête c'est bien mais toi qui veut etre un fantassin les jambes sont primordiaux Citer
salif Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 oui je vois ce que tu veux dire jy penser aussi mais je pourrais reporter au mois de juin et encore faut voir si les choix que jai fais recrutent pas en juin mais jai parler aujourdhui avec un ancien de larmee qui aujourdhui et agent de protection rapprochee ma dit que vis a vis d emon age cetait la ou jamais car meme si sur le papier il dit que sa recrute jusqua 29ans passer 25ans faut oublier c'est discours de lui et puis jai demissioner de mon boulot pour me preparer serieusement et la jai plus un balle donc oui je patoge dans le caca et comme dit mon papi la merde plus on la remue plus elle sent mauvais ber pourtant je suis entrain de sacrement la remuer la Citer
salif Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 je dit maintenant ou jamais car si simple tendinite en juin sa sera fini donc pas de probleme mais sio cest syndrome des loges sa me met un an darret dans la tete pour sa que mon collegue ma dit la ou jamais Citer
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 après les test CSO sont valable un an pour le sport , et tu n'ais pas obliger d'incorporer de suite (mais je trouve sa illogique), mais si tu te sens de prendre autant de risque pourquoi pas, a toi de voir Citer
salif Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 bas y des risque dans les deux cas soit passer la et integrer caserne et ne pas pouvoir suivre musculairement soit si c'est syndrome des loge attendre un an et etre trop vieux pour etre un profil interessant enfin ou alors prendre un mois de repos et voir comment sa va niveau muscle des mollets je suis un peu perdu javou mais je veux tellement rejoindre au plus vite un ri Citer
dketur Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 moi aussi je suis programmer le 2 au 4 a bdx je voudrais quelle type de question pose til au centre psychotechnique je me suis bien sur entrainer a sa mais jaimerais savoir en plus détailler le style des questions Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Vous conviendrez sans mal DEKTUR que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dketur Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 ya pas de mal c'est fait modérateur Citer
pika03 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je mappelle sabrina je suis de narbonne je pars aussi a bordeaux en cso le 2 mai jaimerais savoir si les test sont éliminatoire pour pouvoir rentrée dans un régiment. jaimerais bien faire brancardier secouriste. je suis parti a la valbonne deja faire une préparation militaire. Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Vous conviendrez sans mal PIKA03 que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Ben dans la zone "Presentation" tout simplement... :| Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte