Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation soldier83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 félicitation soldier83 vraiment désolé cooolraoul pour le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 merci ! bon ben je vais aller faire un tour parce que avec tout ça,j'ai besoin de me détendre. je souhaite a ceux qui n'ont pas encore eu de nouvélle d'être retenu pour leur P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Yeeeeaaaahhhhh je suis pris au 1 RCP les gars ah ah je suis trop heureux, putain ça enleve un poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 félicitation Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation Bam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation a Soldier83 & Bam. Maintenant le plus dure c'est d'y resté. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation à tous. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir à tous, Récapitulons. Félicitations sincères à - BAM et TITHON78 qui pour ce dernier de Saint Cyr l'Ecole et de l'état de réserviste s'en va rejoindre les rapaces à Pamiers au 1er RCP ; - SOLDIER83 futur alpin qui aura la chance, outre de vivre à Gap au 4e RCh, de cotoyer les légionnaires du 2e REG après sa FGI à Varces ; - STALLINKOV et CROSTY futurs bisons du 126, très bon régiment d'infanterie et belle ville. Désormais, rédaction de la lettre au PEVAT et maintien de la condition physique SANS SE BLESSER. Pour COOLRAOUL 1/ ne jamais désespérer 2/ si l'ADT ne veut pas de lui, il a le droit de coller un "bourre-pif" à son banquier et de courir à Aubagne. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 1er RCP FOR ME FOOOOLKSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plus bel appel de ma viiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS HAPPY !!! MERCI aumilitaire.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 COOLRAOUL, Désolé pour toi mon frère ! La prochaine sera peut-être la bonne, à moins que la LE le soit, comme dirait Betexe ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bububisca Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 salut à tous j'ai eu la réponse et je suis pris au 8eme RPIMa!!!!!!!!!!!! Félicitation à tous les reçus et bon courage pour ceux qui attende encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitation bububisca. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations tout le monde, pour ceux qui vont au 126 ri on se verra au CFIM, en principe c'est le même que celui où je vais à angoulême. COOLRAOUL comme le ditt BTX ne déséspère pas accroche toi et bonne chance pour la suite. Cédric92 on s'est perdu sur la route du coup on s'est arrété dans un bar où y avait le wifi pour voir les résultats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 je ne désespère pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 AH cedric92 et thiton presser de faire votre connaissances au 1 RCP. trop content sérieux quelle délivrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) COOL CEDRIC et BAM!!!! on va se voir labas :D Modifié 28 avril 2011 par thiton78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ce serait cool de faire connaissances avant l'incorpo les gars. et félicitations a tous les reçus et courage pour les autres ne désesperez pas, moi j'en était a ma 4 commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Credic et Bam vous etes de quel coin ?Je vous ai envoye un MP Modifié 28 avril 2011 par thiton78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 4eme commissions ? ca me rassure un peu alors : D moi c'était ma 1ere ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 super félicitation cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 BUBUBISCA et CEDRIC92 Félicitations pour vos futures incorporations. De toutes les façons,vous devriez vous retrouver à l'ETAP à Pau pour le brevet. Le 1er mai est aussi la fête du muguet. Mais les "petits pois" saluent les "fraises des bois". Comprenne qui pourra. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations à tous messieurs, content pour vous :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bon beh pour moi c'est pas pour aujourd ui ce qui me rassure pas c est que je suis un peu dans le meme cas que COOLRAOUL et il as pas ete retenus encore une dose de stress félicitation a tous ceux qui ont eux leurs réponse je suis content pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Felicitations pour les retenu et continuer pour les autres. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Félicitations à tous les Mecs Et Sorry Pour toi Coolraoul j'espère que la prochaine commission sa passera ! Croire et oser Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 donc qui va ou au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 thiton , BTX a fait une synthèse plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 a ok desolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) voilà tout est remis Bonsoir à tous, Récapitulons. Félicitations sincères à - BAM et TITHON78 qui pour ce dernier de Saint Cyr l'Ecole et de l'état de réserviste s'en va rejoindre les rapaces à Pamiers au 1er RCP ; - SOLDIER83 futur alpin qui aura la chance, outre de vivre à Gap au 4e RCh, de cotoyer les légionnaires du 2e REG après sa FGI à Varces ; - STALLINKOV et CROSTY futurs bisons du 126, très bon régiment d'infanterie et belle ville. Désormais, rédaction de la lettre au PEVAT et maintien de la condition physique SANS SE BLESSER. Pour COOLRAOUL 1/ ne jamais désespérer 2/ si l'ADT ne veut pas de lui, il a le droit de coller un "bourre-pif" à son banquier et de courir à Aubagne. BTX BUBUBISCA et CEDRIC92 Félicitations pour vos futures incorporations. De toutes les façons,vous devriez vous retrouver à l'ETAP à Pau pour le brevet. Le 1er mai est aussi la fête du muguet. Mais les "petits pois" saluent les "fraises des bois". Comprenne qui pourra Modifié 28 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte