thiton78 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) cool bon les gars nous qui allons au premier RCP va faloir faire connaissance avant de se voir labas bon je vous retrouve a 14h sur le forum je vais travailler Modifié 30 avril 2011 par thiton78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour et merci à tous Pour ceux admis au 1er RCP je signe mon pré contrat le 23mai, et oui il faudra faire connaissance avant de se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 bonjour, je souhaite avoir l'adresse et le nom du pevat pour le "8" svp je n'est rien trouvé sur internet merci d'avance Ryder. Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 bonjour, je souhaite avoir l'adresse et le nom du pevat pour le "8" svp je n'est rien trouvé sur internet merci d'avance Ryder. PEVAT 8e RPIMa - Quartier Fayolle - BP 339 - 81108 - Castres Cedex Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 félicitation pour tout les reçu ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Félicitation Dams78, je t'ai envoyer mon adresse msn par MP pour faire connaissances avant l'incorpo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldlloyds Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) en attente recruteur en vacance félicitation au reçu :) Modifié 30 avril 2011 par donaldlloyds Citer Praeteriti fides exemplumque futuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 je suis impatien je veux y aller tout de suite !! RCP RCP J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 bon hier soir grosse soirée couché ce matin a 6H reveiller a 15 cette apres midi ca fait deja pas mal d heure d attente de passer sans stresser plus que ce soir et tout demain a tenir c loooonnnggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Courage seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Tient bon on n'est avec toi !! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 merci beaucoup !!! ca aide le forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Courage, SEB patience patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 bonjour a tous comment allez vous?moi super depuis que je suis pris au 1ER RCP. j'ai une petite question vite fait,la visite medicale arrivée au regiment est la meme qu'au CSO?en plus de la prise de sang.......(juste pour info,j'avais beaucoup stresser pour ma vue ,je passe juste).merci d'avance,et par st michel,vive les paras!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 salut bensmith bon premier mai à toi ta vue n'a pas baissé depuis le cso ? si tu as des doutes prend rapidos un rdv chez l'ophtalmo , au cas ou il faudrait faire une modif de tes lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 je dis sa parce que je me suis fais une entorse il y a 15 jours,la sa va mieux mais je sais si il va la voir sachant que je n'est pas de sequelle,je sais qu'il faudrait le dire,mais je sais de source sur que si je la declare,fini pour moi les paras..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 je prefere etre honnete avec vous pour savoir se que vous en pensez meme si je sais se que vous allez me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 je ne connais pas exactement la visite médicale des paras , mais je suppose que les membres inférieur sont mis en avant . mais ce qui est sur c'est que, oui s'il détecte une assouplissement de ta cheville du a cette entorse , tu peux devenir inapte et sa sera un retour pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 je sais oui.......ok,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 essai de voir un kiné pour savoir si ta cheville n'a pas besoin de séance pour etre re musclé , tu lui explique tes projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 Ça serait dommage que tu sois inapte sans même avoir commencé ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 BENSMITH, Soyons clairs. BOBOLOGUE et DUMS confirmeront. La visite médicale d'incorporation est costaud, plus approfondie que celle du CSO. Pourquoi ? - parce que le contrat est signé et que l'équipe médicale a un peu plus de temps pour ses investigations ; - parce que si le médecin-chef vous déclare apte TAP, il fait endosser au colonel une responsabilité ainsi qu'à l'institution au cas notamment où votre profil mdical serait tangent et que dans les jours suivants, vous vous blessiez. Aussi dans le doute, il vous enverra à l'HIA Picquet à Bordeaux ou à Lavéran à Marseille. Attention ausi à la FGI TAP assez éprouvante en vue del'obtention du brevet para. Si ça doit casser, ça va casser. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 merci pour tous les conseils!!!!mais c'etait vraiment une entorse benine et j'en ai parler avec le doc,et il m'as dit que si je faisait une bonne reeducation ce mois ci,je n'aurais pas de soucis particulier donc je vais tenter,un reve ne se vit pas sans prendre de risques???? a plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 bonjour tout le monde bon beh c est repartis pour une journée d attente il est 10h et toujour aucune nouvelles ah il sont pas pressé dans le sud lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 appelle tu attends quoi , qu'il pleut dans le sud lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 il vient de rentré de congé il doit avoir une tonnes de choses a gerer ce matin lol je vais l appeler cet apres midi pendant la sieste hinhinhinhin mouahahahah (rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 appelle tu attends quoi , qu'il pleut dans le sud lol Rigoles rigoles il va pas tarder à pleuvoir ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 oui en plus !!!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Rigoles rigoles il va pas tarder à pleuvoir ! Tandis qu'au Nord le soleil brille.. :-P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est le monde à l'envers dis donc !!!!!!!!!! :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte