Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour,

je souhaite avoir l'adresse et le nom du pevat pour le "8" svp je n'est rien trouvé sur internet

merci d'avance

Ryder.

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

bonjour a tous comment allez vous?moi super depuis que je suis pris au 1ER RCP.

j'ai une petite question vite fait,la visite medicale arrivée au regiment est la meme qu'au CSO?en plus de la prise de sang.......(juste pour info,j'avais beaucoup stresser pour ma vue ,je passe juste).merci d'avance,et par st michel,vive les paras!!!!

je dis sa parce que je me suis fais une entorse il y a 15 jours,la sa va mieux mais je sais si il va la voir sachant que je n'est pas de sequelle,je sais qu'il faudrait le dire,mais je sais de source sur que si je la declare,fini pour moi les paras.....

je ne connais pas exactement la visite médicale des paras , mais je suppose que les membres inférieur sont mis en avant .

mais ce qui est sur c'est que, oui s'il détecte une assouplissement de ta cheville du a cette entorse , tu peux devenir inapte et sa sera un retour pour toi

Ça serait dommage que tu sois inapte sans même avoir commencé !

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

BENSMITH,

Soyons clairs. BOBOLOGUE et DUMS confirmeront.

La visite médicale d'incorporation est costaud, plus approfondie que celle du CSO.

Pourquoi ?

- parce que le contrat est signé et que l'équipe médicale a un peu plus de temps pour ses investigations ;

- parce que si le médecin-chef vous déclare apte TAP, il fait endosser au colonel une responsabilité ainsi qu'à l'institution au cas notamment où votre profil mdical serait tangent et que dans les jours suivants, vous vous blessiez.

Aussi dans le doute, il vous enverra à l'HIA Picquet à Bordeaux ou à Lavéran à Marseille.

Attention ausi à la FGI TAP assez éprouvante en vue del'obtention du brevet para.

Si ça doit casser, ça va casser.

BTX

Ya Rab Yeshua.

merci pour tous les conseils!!!!mais c'etait vraiment une entorse benine et j'en ai parler avec le doc,et il m'as dit que si je faisait une bonne reeducation ce mois ci,je n'aurais pas de soucis particulier donc je vais tenter,un reve ne se vit pas sans prendre de risques???? a plus!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...