seb54530 Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Je risque d'être Y4 car j'ai un soucis de perception des reliefs, es ce que ça passe pour les régiments d'infanterie(21e RIMa,1erRI) ? Sachant que Y4 je serais sûrement inapte TAP. Si oui ça passe savez vous a peut prêt quel régiment est le plus projeté en OPEX entre le: - 21 RIMa de Fréjus - 1er RI de Sarrebourg - 2e RIMa du Mans - 1er RIMa d'Angoulême Ou si vous connaissez un autre régiment d'infanterie qui est assez projeté que je n'ai pas cité ! Merci d'avance : Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 22, 2016 Report Share Posted February 22, 2016 tout les rgt sont projetés kifkif, cherche plus leur boulot en france, c'est ce que tu ferais le plus ( sans parler de sentinelle ou c'est kifkif aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted February 22, 2016 Author Report Share Posted February 22, 2016 Ah d'accord, aucun régiment part plus souvent que les autres ! :/ Mis a part les FS qui vont un peut partout ! Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted February 23, 2016 Author Report Share Posted February 23, 2016 Ah d'accord Dani mais je peux trouver ça ou ? Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Google.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 tu oublie le rmt Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 (edited) Il a parlé de l'infanterie.............et pas que des TDM. Ceci explique cet "oubli". Vous noterez au passage qu'il n'a pas non plus cité les 1er RE, 4e RE, 3e REI, 2e REI et 13e DBLE...........sans oublier le 2e REP. Et pourtant ce sont des unités d'infanterie. BTX Edited February 26, 2016 by BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Tout a fait Btx tu as raison mais je pense qu'il a choisis ses régiments en fonction de certaines chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Sans doute. No problemo. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts