futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Quelle est la coupe de cheveux réglementaire pour une pmd? j'ai une coupe genre hipster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Ca fera l'affaire...............no stress, vous n'êtes pas militaire. 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 J'ai également une barbe je devrais me rasé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 No stress (bis). Vous êtes militaire ? NON ! Vous arrivez là-bas de bonne humeur et slip + chaussettes propres. L'armée s'occupe du reste. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Savez vous combien de temps il faut attendre pour une réponse de participation à une pmd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Tout dépend depuis combien de temps vous avez ouvert ce dossier. Logiquement, le CeR dispose ou devrait disposer d'un planning des PMD et du volume de places encore disponibles. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 CeR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Conseiller en recrutement. Se trouve dans un CIRFA. Peut être indifféremment un officier (capitaine) ou un sous-officier. Ne pas confondre avec Ginette, le torride caporal-chef féminin, plantée derrière le comptoir avec ses 14 ans de paquo, 32 sauts et trois nuits blanches, moulée dans un treillis fait sur mesure et qui vous a servi un café "maison". Une bombe........... BTX Modifié 22 février 2016 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Mdr. Quand j'y suis aller je suis tomber sur un adjudant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Valait mieux pour votre intégrité physique..............et morale. Ginette la voir c'est l'adopter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 lol c'est claire que c'est une bombe. Je suis un peu anxieux, c'est à dire que j'ai peur de ne pas être pris pour faire cette pmd au mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Et pour quels motifs ? Manque de place ? Soyez serein : vous serez assez vite fixé courant mars. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 oui je pense. j'ai demander le premier régiment de spahis a valence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Très bon choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 vous êtes quel grade ? dans quel régiment vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 "Retraité" si l'on veut. Officier dans l'infanterie dont la Légion Etrangère. 35 ans durant. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 j'adore la légion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 J'entends bien. Corps de troupe particulier qui n'a pas d'équivalent dans le monde. Riche de sa geste et de ses hommes. Mais qui comme toute entreprise exigeante demande des efforts d'adaptation permanents. Elle se mérite. Et le "mariage" ne réussit pas toujours, notamment chez les officiers. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 ah d'accord . Hors sujet mais je suis fils de militaire. Mon père aime pas ma coupe de cheveux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Que préférer : l'enveloppe ou son contenu ? Le paraître n'est qu'apparence passagère. Reste le fond : le fils à son papa. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 le contenu il me dit souvent qu'il va me les couper un jour lol mais bon c'est le coté militaire qui ressort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Sacré papounet ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 me voila j'avais essayer le treillis de mon père lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Impeccable sauf que...................les abdos sont un peu bas et proéminents. Va falloir adopter un régime alimentaire "basse calorie". Au plan sportif, que faites-vous ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 handball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Dur. Arrière I hope ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 arrière gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 J'en étais sûr. Pas de surpoids ? Calculez votre IMC par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 La réponse arrivera quand elle arrivera, parfois 1h après avoir postulé, parfois 1 semaine avant le départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futursoldat69 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Si je suis pris il faudra que je prenne quoi en affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte