Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Cirage rangers

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Yankee said:

Le rapport avec les FS ?!

Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. :B

FAUX !

La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant :X

il y a 1 minute, Zante said:

FAUX !

La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant :X

Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... :E

J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante !

il y a 1 minute, Yankee said:

Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... :E

J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante !

puis je suis gentil , les fusils des FS sont téléguider ! Voila pourquoi un FS ne rate pas la cible ... :X

Juste maintenant , Yankee said:

C'est trop pour ça que j'aimerai être commando marine ou force spécial du 1er RPIMa. :mili2

ont dit forces spéciales , au féminin , car les FS sont exclusivement féminine ... :X

Il y a 13 heures , Yankee said:

Le rapport avec les FS ?!

Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. :B

normal ils sont tellement pro de la brosse à reluire en tout genre :B

• Like 2