Legio69 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Bonsoir je voudrais savoir quel technique employez-vous pour faire brilller vos rangos jai deja entendu parlé de la technique avec des bas en nylon et quel type de cirage utilisez-vous?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Cirage basique noir.... Apres soit tu frottes avec un tissu apres avoir cirer ou sinon y a une sorte de "brosse" qui fait briller Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 C'est quoi le rapport avec les FS ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legio69 Posted March 12, 2016 Author Report Share Posted March 12, 2016 Oui pardon jai pas fait expres. Car on mavait dit que frotter avec des collant etaiy une bonne technique lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Sur 11/3/2016 22:58:32 , Sco said: C'est quoi le rapport avec les FS ? Le rapport avec les FS ?! Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 il y a 6 minutes, Yankee said: Le rapport avec les FS ?! Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. FAUX ! La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 il y a 1 minute, Zante said: FAUX ! La vérité vraie ! les rangers des FS sont auto-nettoyante ! tout comme leurs coupe de cheveux , pas besoin de gel pour tout mettre en place ! Les cheveux sont auto-coiffant Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 il y a 1 minute, Yankee said: Donc ce que je disais ce n'est pas totalement faux... J'en étais sûr, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas net... Merci de m'avoir éclairé monsieur Zante ! puis je suis gentil , les fusils des FS sont téléguider ! Voila pourquoi un FS ne rate pas la cible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 il y a 2 minutes, Zante said: puis je suis gentil , les fusils des FS sont téléguider ! Voila pourquoi un FS ne rate pas la cible ... C'est trop pour ça que j'aimerai être commando marine ou force spécial du 1er RPIMa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Juste maintenant , Yankee said: C'est trop pour ça que j'aimerai être commando marine ou force spécial du 1er RPIMa. ont dit forces spéciales , au féminin , car les FS sont exclusivement féminine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Juste maintenant , Zante said: ont dit forces spéciales , au féminin , car les FS sont exclusivement féminine ... Oh mince... je ne serai donc jamais un commando d'élite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Juste maintenant , Yankee said: Oh mince... je ne serai donc jamais un commando d'élite Une ablation suffit pourtant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 il y a 8 minutes, Zante said: Une ablation suffit pourtant ... Je vous envoie un MP pour plus d'informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 Il y a 13 heures , Yankee said: Le rapport avec les FS ?! Tout le monde sait que les rangers des FS brillent plus que celles de la conventionnelle, normale ce sont les meilleurs. normal ils sont tellement pro de la brosse à reluire en tout genre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts