Azerty18 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour! Y'aurait-il des gens qui ont fais une PM au 3é RMED à la Valbonne? Si oui, pourrriez-vous m'expliquer un peu le déroulement de la semaine? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Salut , juste que question tu t'es pris combien de temps à l'avance pour réaliser cette PM ? et indique la date sinon personne pour t'aider ^^ Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty18 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 J'avais RDV à mon Cirfa y'a 2 semaines environs. Je fais ma PM du 2/05 au 6/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ah ca c'est fait vite alors =) , Bah bonne chance =) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir , J'ai effecuter ma PM au 1°RMED pour ma part , celui de Metz qui a été transférer dans le Sud il me semble ... (A voir) Je t'expliquerai ma semaine en détail juste un peut plus tard. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 le 1 Rmed est regroupé avec le 3 Rmed à la Valbonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir, C'est bien ce qu'il me sembler en ayant encore parler avec mon recruteur mercredi quand je suis aller faire un tour au CIRFA. Merci pour la confirmation Bobologue. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 en effet le regroupement des 2 RMED a bien eu liue sur le site de La Valbonne...une PMD est comme son nom l'indique destinée à vous faire découvrir la vie d'un militaire aus ein de son unité...vous y apprendrez le commun du soldat et découvrirez les métiers du 3° RMED...en passant transmettez mon amical bonjour à la section de décontamination NRBC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty18 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 Merci à tous pour vos réponses! J'ai reçu la liste des choses à prendre pour la PM et y'a maillot de bain et bonnet de bain. Il y'a de la natation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 AZERTY18, A La Valbonne, jadis, il y avait une fosse pour plongeurs. Il doit y avoir une piscine. Vu le temps, c'est une aubaine ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty18 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 Autre question, la PM se fini me vendredi plutot en fin ou debut d'après midi? C'est pour mon billet de train et mon travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2011 je sais pas azerty ,souvent c'est en début d'après midi , mais mon frère qui avait 9heures de train à pu partir en fin de matinée , donc si tu dois etre à une heure précise chez toi pour travailler dit le dès ton arrivé a la pmd ( personne ne mord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy57 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrai t-il me dire si il va rester quelques chose du 1 RMED à Metz ? (ou bien tout le monde part à la Valbonne.. ?) Certaines unités vont-elles rester sur Metz ? Merci d'avance pour tout vos renseignements. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Présentation ? Sur option ? Direction rapidos la rubrique "PRESENTATON des MEMBRES" sous peine de quoi, je zappe. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte