delad5564 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Je suis femme de militaire et mon mari est actuellement en opex. Il m'a dit que sa cdu lui a confirmé qu'il était muté cet été. Le problème c'est qu'on se connait pas le lieu... Un colonel qui est avec lui s'est renseigné auprès de la drhat mais ils n'ont pas voulu lui répondre et lui ont dit qu'ils font une réunion dans 8 jours sur la base et qu'ils annonceront les mutations à ce moment. Qu'est ce que vous pensez que cela veut dire? Est ce que finalement on ne sera pas muté? Je stresse et me pose beaucoup de questions... Merci à ceux qui sauront m'éclairer Delphine Citer
Sco Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Rien d'anormal, je savais que j'étais muté en Octobre, j'ai su où en mars... Dans un premier temps il te dise si tu es maintenu, à muter ou à l'étude...si tu es à muté tu sais la destination 1er trimestre en général... Je dis bien en général car des changements en tout genre sont possible, iĺ faut attendre l'ordre de mutation pour que ce soit officiel et cela prends parfois un peu de temps enfin ça il est supposé le savoir. Modifié 15 mars 2016 par Sco Citer
delad5564 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2016 oui il m'a dit que temps qu'il n'a pas l'ordre de mutation en main rien n'est sûr, mais il est actuellement en opex et moi je ne pense qu'à ça. JE trouve ça bizarre que la drhat ne veuille rien dire avant cette amphi la semaine prochaine non? surtout que s'il veulent lui proposer un autre lieu que ceux choisis il ne pourra pas répondre. J'en peux plus de Verdun moi, alors j'espere pas partir à Phalsbourg quoi Merci pour votre réponse rapide en tt cas, c'est gentil Citer