Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :):115:,

J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale ? J'ai appris qu'il y a des tests urinaires, sachant que j'ai des carences est ce que je serai déclarée inapte ?

Pour les tests d'anglais quels types de questions a-t-on ? Est ce que les épreuves sportives ( niveau filles) sont vraiment compliquées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Pour les carence je sais pas et le parcours fille est le même que les hommes sauf que vous devais vous suspendre à la barre à la place de faire des tractions il me semble.

Posté(e)

oui c'est ca, suspension menton au dessus de la barre le plus longtemps possible 51sec pour avoir 20 et le reste c'est comme les hommes: un test Luc Leger et un parcour avec des cerceaux, un poutre, des balles a lancer des truc comme ca (y a une vidéo sur youtube d'une fille qui le fait) la seule chose qu nous différencie c'est les barèmes en fait 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...