Laurahgn Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour , J'aimerai savoir comment se passe la visite médicale ? J'ai appris qu'il y a des tests urinaires, sachant que j'ai des carences est ce que je serai déclarée inapte ? Pour les tests d'anglais quels types de questions a-t-on ? Est ce que les épreuves sportives ( niveau filles) sont vraiment compliquées ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Anto62 Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Posté(e) 17 mars 2016 Pour les carence je sais pas et le parcours fille est le même que les hommes sauf que vous devais vous suspendre à la barre à la place de faire des tractions il me semble. Citer
Jam Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Posté(e) 17 mars 2016 oui c'est ca, suspension menton au dessus de la barre le plus longtemps possible 51sec pour avoir 20 et le reste c'est comme les hommes: un test Luc Leger et un parcour avec des cerceaux, un poutre, des balles a lancer des truc comme ca (y a une vidéo sur youtube d'une fille qui le fait) la seule chose qu nous différencie c'est les barèmes en fait Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte