Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Sortie CSO, questions

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de sortir du CSO. Je vais faire rapide, je postule pour la cavalerie blindée en tant que sous officier mais je suis prêt à basculer en EVAT selon l'avis de mon conseiller en recrutement. J'ai un Bac + 1, j'ai 22 ans, j'ai fais palier 9 et 11 tractions (ils ont relevé la combativité etc)

Bref, j'ai eu l'entretien. Des questions classiques. L'adjudant me dit que j'ai une très bonne candidature, à prendre au sérieux etc (déterminé, motivé, combattif, bon comportement au CSO..) NÉANMOINS, il m'a annoncé que dans le test de personnalité, il était ressorti que j'étais peu curieux et que j'aimais ma petite routine .. (Pourtant je veux la fuir en allant à l'armée). Il m'a dit que c'était loin d'être un handicap, pas comme le test de stress par exemple qui lui peut être rédhibitoire, il m'a dit de pas paniquer, que ce n'était qu'un bémol.

J'aurai aime avoir l'avis d'ancien pour savoir si ma candidature à finalement des chances d'aboutir... 

Merci d'avance !

Bonjour,

Ta candidature telle que tu nous la présente a toute les chances d'aboutir même avec ce bémol si l'adjudant ta dit que c'était une "très bonne candidature". Pour le reste tout dépendra de la concurence.

Sur 25/3/2016 00:38:27 , Jimili said:

Oui c'est sur mais j'aurai bien aime avoir des avis, savoir si ce problème pouvait être un réel "handicap" ou pas à la commission 

Modifié par Gaetan94

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...