Jimili Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour à tous, Je viens à l'instant de sortir du CSO. Je vais faire rapide, je postule pour la cavalerie blindée en tant que sous officier mais je suis prêt à basculer en EVAT selon l'avis de mon conseiller en recrutement. J'ai un Bac + 1, j'ai 22 ans, j'ai fais palier 9 et 11 tractions (ils ont relevé la combativité etc) Bref, j'ai eu l'entretien. Des questions classiques. L'adjudant me dit que j'ai une très bonne candidature, à prendre au sérieux etc (déterminé, motivé, combattif, bon comportement au CSO..) NÉANMOINS, il m'a annoncé que dans le test de personnalité, il était ressorti que j'étais peu curieux et que j'aimais ma petite routine .. (Pourtant je veux la fuir en allant à l'armée). Il m'a dit que c'était loin d'être un handicap, pas comme le test de stress par exemple qui lui peut être rédhibitoire, il m'a dit de pas paniquer, que ce n'était qu'un bémol. J'aurai aime avoir l'avis d'ancien pour savoir si ma candidature à finalement des chances d'aboutir... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Slt ne tkt pas pour ça, se n'ai pas grave du moment que tu a fais de ton mieu sais le prinsipale aprés tu verra bien en commision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Oui c'est sur mais j'aurai bien aime avoir des avis, savoir si ce problème pouvait être un réel "handicap" ou pas à la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Sincèrement moi je ne pense pas, après je peux me trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Bonjour, Ta candidature telle que tu nous la présente a toute les chances d'aboutir même avec ce bémol si l'adjudant ta dit que c'était une "très bonne candidature". Pour le reste tout dépendra de la concurence. Sur 25/3/2016 00:38:27 , Jimili said: Oui c'est sur mais j'aurai bien aime avoir des avis, savoir si ce problème pouvait être un réel "handicap" ou pas à la commission Modifié 26 mars 2016 par Gaetan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2016 J'attends les nouvelles de mon CeR je vous tiendrai informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte