Fred-104 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Bonsoir a vous, bon ben tout est dans le titre je passe au CSO de Lyon le 11 Mai prochain ( et les jours qui suivent naturellement Donc ben si il y a d'autres candidats qui sont de la partie, n'hesitez pas à vous manifester, histoire de faire un peu connaissance avant, histoire que pour le jour J on puisse se rejoindre directement Voila j'espere avoir du répondant:lol: Citer Soutenir au plus haut
Musculus30 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour!! Nous allons nous rater de peu, mes CSO sont le 9 et 10 mai !!! Bonne chance Citer
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Oh dommage !! Tes tests sont deux jours avant ? C'est quand meme bizarre qu'ils soient si peu espacés tu passe en EVAT ou EVSO ? En tout cas ben bonne chance à toi aussi. Citer Soutenir au plus haut
Musculus30 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Je passe en EVSO!! Oui en effet c'est bizarre!! Citer
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ah ben c'est peut etre pour ça alors moi je passe en EVAT donc il ont peut etre preferé faire deux sessions distinctes Citer Soutenir au plus haut
"S" Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 salut! je passe également mes test le 9 et 10 Mai, mais en tant qu' EVAT. Citer
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ah... ben c'est qu'ils ont beaucoup de monde alors C'est dommage on aurait pu faire connaissance avant de subir ces tests ^^ Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Vous conviendrez sans mal Mister S que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Petit up vu que la date butoire approche et vu l'arrivée de nouveaux, on ne sait jamais. En revanche j'ai remarqué que beaucoups de gens passent le 9, 10, 11 effectivement, a ce jour j'en ai compté a peu pres 3 ou 4 rien que sur le fofo, mais je n'ai encore croisé personne qui, comme moi, passe le 11, 12, 13... ... etrange.... J'espere qu'ils se sont pas planté de date sur ma convoq, ce serait pas etonnant, je suis relativement sujet à la guigne mais ce serait franchement balot... Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
NPGH Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Je me disais pareil , moi aussi sur le forum j'avais personne, tous avant ou après donc t'inquiètes pas! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Robin Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 T'es prêt Fred? En tous cas bon courage et tu nous racontera!!! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 On ne peut plus pret Ca fait un moment que j'attend ça alors je vais tout faire pour reussir et don't worry, un RETEX est déjà prevu :p Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Bon ben c'est parti !!!!!! Je vous dis à Vendredi soir chers compagnons forumesques En esperant revenir avec de bonne nouvelles... A bientot :happy: Citer Soutenir au plus haut
salif Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 aller bon courage a toi comme dirait b2o garde la peche Citer
Robin Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Et comme dirait la fouine et ROH2F Passe leur le salam ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte