Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous, bon ben tout est dans le titre je passe au CSO de Lyon le 11 Mai prochain ( et les jours qui suivent naturellement :P

Donc ben si il y a d'autres candidats qui sont de la partie, n'hesitez pas à vous manifester, histoire de faire un peu connaissance avant, histoire que pour le jour J on puisse se rejoindre directement :D

Voila j'espere avoir du répondant:lol:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oh dommage !! Tes tests sont deux jours avant ? C'est quand meme bizarre qu'ils soient si peu espacés tu passe en EVAT ou EVSO ?

En tout cas ben bonne chance à toi aussi.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Vous conviendrez sans mal Mister S que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer.

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ».

Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up vu que la date butoire approche et vu l'arrivée de nouveaux, on ne sait jamais.

En revanche j'ai remarqué que beaucoups de gens passent le 9, 10, 11 effectivement, a ce jour j'en ai compté a peu pres 3 ou 4 rien que sur le fofo, mais je n'ai encore croisé personne qui, comme moi, passe le 11, 12, 13... :( ... etrange....

J'espere qu'ils se sont pas planté de date sur ma convoq, ce serait pas etonnant, je suis relativement sujet à la guigne :P mais ce serait franchement balot...

Fred-104

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...