Invité Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 7 minutes, Dani a dit : d'ailleur une question il est bien dit qu'il faut avoir un taux de mastication, mais est il notifier avec de vrai dent ?? peut on avoir un dentier ?? dent sur pivot pas de souci , donc dans la logique cela devrait pas , si ? Bonne question , j'ai jamais eu de dentier pour le savoir haha Mais techniquement c'est bon ! Après je pense ont peut pas le savoir , a moins de trouver un bidasse sans dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Il a vite perdu ses dents ZANTE il a pas compris comment s'utilise du Toniglandyl. Modifié 3 avril 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 mais euuuuhhh snif snif , vous êtes méchants en attendant , mes Coui$$$$ , c'est du béton haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 J'ai rdv chez le chicologue, je demanderais (fin si j'oublie pas) dani ! Moi le prob c'est que j'avais encore des dents de lait quand je suis rentré a l'armée Sinon moi pas de dent de sagesse mouahaha ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 10 heures, YaYannick a dit : J'ai rdv chez le chicologue, je demanderais (fin si j'oublie pas) dani ! Moi le prob c'est que j'avais encore des dents de lait quand je suis rentré a l'armée Sinon moi pas de dent de sagesse mouahaha ! Dans le coup sa a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Pour le coefficient mastication ou les dent de lait ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 11 heures, YaYannick a dit : J'ai rdv chez le chicologue, je demanderais (fin si j'oublie pas) dani ! Moi le prob c'est que j'avais encore des dents de lait quand je suis rentré a l'armée Sinon moi pas de dent de sagesse mouahaha ! je suis quand mm un chouia plus vieux que toi tkt ça va venir, tu seras grand un jour Il y a 12 heures, Sco a dit : Je sais pas, demande à ton dentiste, tu donne pas un certificat odontologique quand tu passe ta VSA ? il a le coef de mastication dessus. euhhhhhh si , mais ma VSA date de 2011 problème interne rgt qu'on vient de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a 19 minutes, YaYannick a dit : Pour le coefficient mastication ou les dent de lait ? Les dents de lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 C'etait une blague Je me suis juste engagé jeune ahaha ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 oui tomtom , yaya n'a plus de dent de lait , juste du lait qui sort de son nez si tu appui dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a 1 minute, Dani a dit : oui tomtom , yaya n'a plus de dent de lait , juste du lait qui sort de son nez si tu appui dessus Bien pratique pour le terrain je dois dire ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 tu bosses pas chasseur de dahut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Arf moi qui pensez plus etre le seul mdr. Sa aura eu le merite de nous faire marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) il y a une heure, Dani a dit : il y a une heure, Dani a dit : Contrôle des dossier opex Et oui ca bosse dur Modifié 4 avril 2016 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, YaYannick a dit : je vois cela tu es encore dans la fil d'attente Modifié 4 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 C'est moi qui controle c'est ca le pire ! :0 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a 2 minutes, YaYannick a dit : C'est moi qui controle c'est ca le pire ! :0 au mon dieu ils sont pas sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamon Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Une petite question Tomtom , si admettons lors d'une chute une de tes dents de laits tombe il y en a une autre qui repousse après ? Je demande parce que la c'est génial si c'est le cas . Tu peux te faire casser les dents 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 il y a 11 minutes, Pamon a dit : Une petite question Tomtom , si admettons lors d'une chute une de tes dents de laits tombe il y en a une autre qui repousse après ? Je demande parce que la c'est génial si c'est le cas . Tu peux te faire casser les dents 2 fois Je sais que certaine personnes âgés ont eu 3 pousser de dents ! Donc c'est possible que la dent de lait donne une autre dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Non c'est pas possible par l'absence de racine, pas dans le cas de cette maladie en tout cas de ce que j'ai lu dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Effectivement si mes dents tombent rien ne repoussera. Mise a part la joie de rencontrer la petite souris ce qui m enchanterais guere je l aurais dans l os... Je me suis deja renseigé avec mon dentiste le jour ou sa m arrive il faut compter beaucoup d argent pour changer tout sa. Voila pour te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte