vitto49 Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 bonjour , J ai une petite question , si quelqu’un peut me répondre . combien de temps avant la date pour recevoir la convocation de passage de tests . j irai a Rennes dans la semaine du 18 au 22 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Cela dépends du conseiller et si tu la reçois par courrier ou au cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto49 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 ok merci pour la réponse, sa sera par courrier et comment sa sa depend du conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 Étrange sa doit faire 2 semaines que je l'est reçu et je vais le 14 prendre mes but au cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, vitto49 a dit : ok merci pour la réponse, sa sera par courrier et comment sa sa depend du conseiller Cela dépends du conseiller, du fonctionnement du cirfa etc etc ... Certains vont recevoir l'ensemble 1 semaine avant le départ, d'autre 2 semaine avant, d'autre comme misfit la convocation puis les but plus tard ... No stress, si tu a rien le jeudi pour un départ le lundi la oui tu peux t’inquiéter. Puis si tu a un doute pourquoi ne pas l'appeler ou lui envoyer un mail pour lui demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto49 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2016 sur 5 mail il ma répondu que une seul fois , la je l ai appeler et il ma dit qu'il était sur mon dossier (coïncidence ?) et je lui ai demandé si j'oubliai la semaine qui m'avait annoncé c'est a dire du 18 au 22 avril il me répond ptete pas .en plus de sa il me dit qu'il était pas la la semaine prochaine mais qui va m appeler (accueil) . donc je connais la semaine mais pas la date précise et n ai toujours pas reçu de convocation je suis au CIRFA d’Angers , es ce que quelqu’un y ait aussi ? Le 06/04/2016 à 20:19, Misfit92 a dit : Étrange sa doit faire 2 semaines que je l'est reçu et je vais le 14 prendre mes but au cirfa et tu passe a Rennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Oui je vais à rennes du 18/04 à 14h au 20/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto49 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 tu n'ai pas de la ville d' Angers par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Ah non moi je suis de Quimper et j'y retourne en complément de sélection vu que j'ai étais mis inapte temporaire pendant 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto49 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 c'est bizarre sa se trouve je vais la recevoir cette semaine je touche du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Du moment que tu a reçu un courrier notifiant que tu es convoqué à rennes c'est bon cela veut dire que tu aura la convocation et tes but en même temps cette semaine si tu es convoqué le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte