Thoomassdu34 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour je commence ma FGI début mai et j'aimerais avoir des informations au niveau du paquetage et des rangers est ce qu'il faut prendre une taille au dessus ou pas d'après ce que l'on m'a dit ? Merci Citer
Apitxi Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 moi aussi j'ai mes classes en Mai, d'apres ce que j'ai entendu dire , l'important c est que les rangers soient sérées bien dans la diagonale juste en dessous de la maleole et au talon , jsais pas si cest tres clair ce que je dis haha, mais j'ai entendu dire ca. Quand a la pointure aucune idée.. Citer
Dani Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) il y a une heure, Thoomassdu34 a dit : Bonjour je commence ma FGI début mai et j'aimerais avoir des informations au niveau du paquetage et des rangers est ce qu'il faut prendre une taille au dessus ou pas d'après ce que l'on m'a dit ? Merci il vaut mieux car quelque km dans les pieds ceci enflent donc si tes rangers sont juste , tu vas déguster plus , mais si tu tombes dans un bon rgt , ils vous le diront et le ferons d'office Modifié 25 avril 2016 par Dani Citer
Thoomassdu34 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2016 D'accord merci à tous pour vos réponse Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Oui une pointure au dessus c'est mieux, et comme ca tu peux mettre une bonne semelle en plus. Citer
Thoomassdu34 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Et niveau paquetage vous avez une liste de ce qu'il fournisse , si cest pzr rappirt au ragiment , je vais intégrer l'état major de la 11ème BP Oui j'ai acheter les semelle déjà Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte