Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

'je m'étais renseigné sur les specialite qui m'intéresserai il y a un moment. Il n'y a pas longtemps je suis retourner sur le site de L armée de terre et j'ai vu que la specialite autrefois appeller brancardier secouriste ou auxiliaire sanitaire s'appelle à présent assistant médical il me semble. 

Je voudrais savoir si il s'agit bien de la même spécialité ? 

Ensuite pour les éventuels régiment qui m'intéresserai il y aurais le 35 ri de Belfort le 1 er RTIR d'épinal et le RMED de la valbonne. 

Aurais-je plus à gagné à être dans un régiment médical ou un régiment d infanterie de combat ? 

Merci pour vos réponses 

Posted

Oui c'est pareil, pour le régiment si tu vise le rmed tu sera au moins sur qu'il en recrute lorsqu'il y a une incorpo alors que les autres régiments il y a peu de places et c'est aléatoire.

Posted

Merci Sco pour ta réponse :) 

dans un régiment autre que le RMED je devrais postuler directement en tant qu'assistant médicale ? Ou alors je signerai en combattant TTA et c'est en fonction des resultats etc que nous sommes affecter à ce poste ? 

Posted

D'accord et y aurait-il quelqu'un sur le forum qui serai au RMED ou assistant médicale dans n'importe quel régiment pour que je puisse en savoir plus ? 

• 1 month later...