vicmamad Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour qui incorpore comme moi le 68e RAA le 5 juillet histoire de voir les futur frère d'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 PERSONNNNNNE? suis je seul au monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 personne d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.P Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2016 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 Le 4 juin 2016 à 12:04, Julien.P a dit : Moi Bonjour enchante tu incorpore donc le 68 pour juillet? tu es de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.P Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bjr Oui, Le 5 juillet Reunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 D'accord tu viens de loin toî ^^ pour l'instant nous sommes 3 sur le forum on attend la dernière commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.P Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte