Teazer Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 Salut tout le monde ! Je postule pour le mois d'août, j'aurais voulu savoir qui postule pour ce meme mois et quels sont vos choix. Mes choix: 3 RPIMA 21RIMA 92RI J'hésite à changer mon 3eme choix meme si je sais que c'est un bon régiment ( comme tout les régiments ^^ ). C'est un choix important parce que si les 2 premiers ne passent pas ca risque d'être celui là donc jy médite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 Salut !! Apparemment le 92RI c'est un très bon régiment, on m'en dit que du bien.. En plus il est situé en plein Centre ville de Clermont donc ouais c'est pas mal, et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). Par contre le 21e RIMA j'ai eu que de mauvais retour, mais par contre le 2e RIMA au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 "et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). " Hmm ya vraiment des gens qui aiment le FELIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 2 heures, Nudge a dit : "et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). " Hmm ya vraiment des gens qui aiment le FELIN? Ben apres je sais pas comment c'etais avant donc je peu pas faire une comparaison mais bon ça a l'aire bien le systeme FELIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 19 heures, Pitshou27 a dit : Salut !! Apparemment le 92RI c'est un très bon régiment, on m'en dit que du bien.. En plus il est situé en plein Centre ville de Clermont donc ouais c'est pas mal, et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). Par contre le 21e RIMA j'ai eu que de mauvais retour, mais par contre le 2e RIMA au top Que des mauvais retour ? J'aimerais bien savoir lesquels et puis dans tout les régiments il y aura tout le temps des gens qui n'apprécieront pas le régiment et d'autre pour qui ce sera le contraire, il faut se faire sa propre opinion, c'est difficile de la faire quand on n'y est pas encore cest pour ca que ca peut être intéressant d'écouter ce que les gens disent mais il faut pas tout écouter non plus. Il y a 18 heures, Nudge a dit : "et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). " Hmm ya vraiment des gens qui aiment le FELIN? Ouais apparement le félin serait assez chiant, il rajouterait du poid et ne serait pas indispensable après il faut voir, je suis pas encore dans l'armée donc Je sais pas vraiment mais bon tout les régiments ont le félin maintenant ou pratiquement tous donc faut faire avec ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Salut tu a la date de la commission ? Modifié 23 mai 2016 par Kévin66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Oui comme tu dis Teazer faut se faire son propre avis.. Apres si toi c'est un régiment que te plait et ben fonce. La si j'ai bien compris la 3e commissions de Mai c'est le 26 et si t'es pas dessus ben ça sera pour les prochaine commission de Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Kévin66 a dit : Salut tu a la date de la commission ? 16 juin je crois tu as une idée de tes régiments si tu y postule ? il y a 58 minutes, Pitshou27 a dit : Oui comme tu dis Teazer faut se faire son propre avis.. Apres si toi c'est un régiment que te plait et ben fonce. La si j'ai bien compris la 3e commissions de Mai c'est le 26 et si t'es pas dessus ben ça sera pour les prochaine commission de Juin Commission final pour intégrer en juin cest le 26 mai et après cest pour intégrer en juillet août, 16 juin cest 1er commission août et à mon avis la première commission pour juillet et déjà passé donc si t'as un régiment qui t'intéresse en juillet cest soit la 2 eme soit la 3 eme commission, personnellement il y a que août qui m'intéresse. Modifié 23 mai 2016 par Teazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Ouais Aout ça serait pas mal, sinon apres ça fait trop loin !! J'en ai marre d'attendre ooh lolo comment j'ai hateuuuuh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 2 heures, Teazer a dit : 16 juin je crois tu as une idée de tes régiments si tu y postule ? J'ai postuler pour le 503 et le 511 Régiment du train mais mon cer ne ma pas donner de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 22 heures, Kévin66 a dit : J'ai postuler pour le 503 et le 511 Régiment du train mais mon cer ne ma pas donner de date À mon avis si pour août l'intégration ça sera la même date que moi ( 16 juin première commission ), jespere que tu seras pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Oui c'est incorpo en aout vais lui envoyer un mail pour avoir confirmation que quand on a fais mes veux il ne connaissait pas encore les date de com si c'est le 16 c'est temps mieux ca fais 4 mois que j'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 J'ai eu la confirmation de mon cer c'est bien le 16 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 8 heures, Kévin66 a dit : J'ai eu la confirmation de mon cer c'est bien le 16 juin Ca marche merci d'autres personnes pour août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan28 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2016 Salut moi aussi je postule pour Aout et je me dirige vers 1)La Brigade Franco Allemande en tant que mécanicien armement a Mullheim en 2)La Deutsch franzosisch en tant que Mécano pure (même brigade mais en Allemand du coups ^^) et en 3) 2eme régiment de matériel en tant que mécano pure a Bruz en attendant la réponse avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2016 Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JsZ Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai moi aussi pour ma part postuler en Août 1 : 1er RTP 2 : 35 RAP 3 : 11 RAma J'ai la réponse le 16 Juin et d'ici la j'ai le temps de me ronger chaque ongle jusqu'au sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Appelle de mon cer cette après midi et après des mois et des mois d'attente je suis pris au 503 Régiment du train! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Incorpo le 2 aout avec signature du pré-contrat le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JsZ Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Pareil pour moi, le 2 Août direction le 1er RTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2016 Félicitation à vous, pour ma part incorporation le 3RPIMA le 2 août. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JsZ Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 1 heure, Teazer a dit : Félicitation à vous, pour ma part incorporation le 3RPIMA le 2 août. Félicitations Teazer, les places sont chère au RPIMA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoT Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Salut a tous, j'ai moi aussi postulé pour Aout ! 3 RPIMa - 92 RI - 21 RIMa Mais je sais pas quand j'aurais ma réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason3 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Salut je suis pris au 3rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoT Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 11 minutes, Jason3 a dit : Salut je suis pris au 3rpima Ah génial, moi j'ai pas de réponse ça m'inquiète un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason3 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Il faut contacter ton recruteur lundi pour ta réponse , j'ai eu les resultats le 16 juin il y a 3 minutes, LudoT a dit : Ah génial, moi j'ai pas de réponse ça m'inquiète un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoT Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Jason3 a dit : Il faut contacter ton recruteur lundi pour ta réponse , j'ai eu les resultats le 16 juin Je vais faire ça, il m'avait dit que j'aurais peut être une réponse dès le 23 juin et j'ai pas eu de nouvelles donc ouais lundi j'appelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason3 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 J'espere que tu sera pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoT Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je vous redis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoT Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Accepté au 92 RI, départ le 2 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte