Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

savez-vous si il est possible de trouver le plan de recrutement des régiments pour 2016 ? 

Principalement pour le 21 RIMa le 1RHP et le 8 RPIMA .

merci à vous Nicolas 

Posté(e)

De part mon conseiller je sais que le 21 rima recrute en août, le 1er rhp en juillet et le 8 RPIMA en septembre, autant dire que c'est compliqué pour regrouper ces 3 choix il faut choisir ( perso para :m:wub:)

Posté(e)

D'accord merci ! 

Ce sont mes 3 favoris , comme j'ai mes 17,5 ans seulement le 19 août , je pense qu'en veut numéro 1 se sera le 8 ☺️

Puis je verrais avec mon CeR pour le recrutement 

Posté(e)

Pour NICO46,

1. Vous ne trouverez aucun PR sur Internet qu'il concerne les EOSC, les EVSO ou les EVAT/VDAT. Cela d'ailleurs aurait peu d'intérêt car, par construction, un plan est un document de travail amené à être EN PERMANENCE remanié.

2. S'agissant de votre demande, le CeR au CIRFA est là pour vous renseigner.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 14 heures, mtrotro a dit :

Bonsoir 

Je voulais savoir le plan de recrutement 2017... 1 rtp et combattant du génie

Merci

Les plan de recrutement sont dispo que chez les conseiller en recrutement des cirfa terre ( pour les régiments armée de terre)

Pour le 1er rtp y recrute deux fois par an je crois je suis pas sur à 100%

Ta une incorpo en juillet.

Pour ce qui est du 17 rgp appel ton conseiller en recrutement .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 08/11/2016 à 11:39, Capitain M a dit :

Pour ce qui est du 17 rgp appel ton conseiller en recrutement

il y a une incorporation en janvier 2017 je confirme, néanmoins je crois que sa risque d’être trop tard pour la dernière commission

Posté(e)
Le Wednesday, November 23, 2016 à 15:34, mtrotro a dit :

D'accord Merci mais moi la j'attends l'enquête de sécurité chez pas que ça va durer combien de mois chez pas

Sois patient moi ça a duré 6 mois cette enquête c'est long mais après tes tranquille 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/05/2016 à 14:14, BTX a dit :

1. Vous ne trouverez aucun PR sur Internet qu'il concerne les EOSC, les EVSO ou les EVAT/VDAT. Cela d'ailleurs aurait peu d'intérêt car, par construction, un plan est un document de travail amené à être EN PERMANENCE remanié.

Pourquoi ne pas voir avec votre cer ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...