wartyf Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 bonjour j ai besoin d'aide pour pouvoir faire une lettre de motivation par ce que je ne sais pas comment la tourner Citer
hunter57 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour wartyf et bienvenue sur le forum avant tout Tout d'abord je vous invite a allez vous présenter dans la rubrique conçue pour cela qui s'intitule "Présentation des membres" Ensuite se serait pas plus mal de ne pas écrire en abrégé car la nous ne pourrons pas t'aider . Merci , Amicalement Anthony Citer
Pascal Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Posté(e) 4 mai 2009 Ne le prends pas mal mais si tu es reellement motivé tu ne devrais pas avoir besoin d'aide. Il s'agit de tes motivations et non celles des autres si tu as des difficultés a les exprimer peut etre n'es tu pas aussi motivé qu'il le faudrait. Cela dit bon courage a toi et bonne reussite. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
claudemili83 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour. En ce qui concerne le fond de votre lettre de motivation, vous seul pourrez trouver les arguments pour l'agrémenter. En ce qui concerne la forme, je vous conseille de vous retourner vers un moteur de recherche où un certain nombre de modèles de lettre vous seront propsés ( chercher à "lettre de motivation" ou CV). Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte