renaud segonds Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Doit t'on se présenter à la fmir avec une coupe réglementaire donc passer chez un coiffeur? si oui quelles mesures dois je lui donner? Citer
schafer Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Bonne question. Il n'y a pas de "taille" a proprement parler pour la fmir. Une coupe courte suffit très bien. Après si tu veux faire réglementaire c'est 3MM je crois. Si tu viens avec les cheveux long, on te forcera à les tondres en chambre c'est sur. Au risque de faire une coupe bien moche avec des trous XD Donc je conseille de passer chez le coiffeur pour éviter le massacre. Citer
JamesLFLH Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Sûr que si tes cheveux sont trop longs, tu vas avoir droit à la tondeuse, évidemment. Après faut pas psychoter non plus, dans ma FMIR, tout le monde ne s'est pas retrouvé avec la boule à zéro non plus. Perso, je me suis tondu à 3mm, mais c'était surtout pour être tranquille pendant les 13 jours sans avoir à m'enquiquiner avec ça. Après, à toi de voir. Citer
renaud segonds Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2016 merci de vos réponses. Par contre dessus combien? 12mm? Citer
hatonjan Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 il n'existe pas de "longueur réglementaire", la coiffe doit "juste" ne pas laisser de marque. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte