seb54530 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, Lundi dernier j'ai eu le premier passage au CIRFA et j'ai rendez vous demain pour rapporter tous les papiers demandé. Puis espéré passé au CSO avant le 22 ou 23 juillet grand max au CSO ? Citer s'élevé par éffort
seb54530 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Oui car j'aimerais passer mes tests avant cette date, après j'ai rendez vous demain et je vais lui expliquer mon cas(déménagement à Saint Nazaire en septembre) j'espère qu'il va pas me dire d'arriver la bas pour passer au CSO Citer s'élevé par éffort
seb54530 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2016 Voilà ma progression dans mon dossier est bloqué :/ J'ai eu rendez vous ce matin avec un CeR du CIRFA de Metz et il m'a dit d'attendre d'arriver sur Saint Nazaire pour ouvrir mon dossier je suis vraiment déçu ! Mon dossier est au point mort jusqu'au 28 août que j'arrive la bas ! Tellement dégoutté ! Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Profite de ce temps d'attente pour bien te préparer comme ça des que tu arrive la bas tu pourra gagner du temps sur la préparation avant les eval et partir rapidement par contre n'espère pas trop un engagement avant novembre/décembre au mieux. Tu as le permis de conduire ? Modifié 28 juin 2016 par Sco Citer
seb54530 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2016 Oui je me donne tous l'été pour préparer l'entretien, le sport et le psychos ! Oui j'ai le permis mais je suis encore A Citer s'élevé par éffort
seb54530 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2016 Pour l'incorpo au moins j'aurais peut être des chances d'avoir le 3 RIMa car il vient de sortir en juillet ! Sinon Mars si je le niveau sous off Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte