Arnoux Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, je suis partit a Lyon milieux avril pour intégrée l'infanterie sauf que j'avais une appréhension (les tractions) j'en et fait que 2 puisque je croyez en avoir fait plus mais mal donc bon.. alors j'ai tout réussi meme le Luc léger palier 9 sans trop de préparation pareil pour le psychotechnique. Et pour la visite médical nickel aussi sauf que j'avais un calcul rénal (oui meme â 19 ans) et j'ai était inapte temporairement 1 mois j'ai du me faire opérer et tout sa après avoir envoyer les résultats là où il mon de les envoyer j'ai était voir mon recruteur au cirfa et il m'avais dit que 2 traction c'était trop petit pour l'infanterie c'est se que je voulais faire et il m'avais dit aussi que j'aurais la réponse dans 15 jours sauf que â ce jours je n'est jamais eu de réponse.. Pourquoi ? Est-ce que les porte de l'armée son définitivement fermer pour moi ? Surtout que c'est le métier que je veut faire depuis tout petit. En attente de votre réponse cordialement Citer
Sco Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 la réponse de quoi ? il ta postulé sur un régiment ? C'est pas clair tout ça, appelle le . Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Pareil , appeler le cirfa . Mais sinon il est normal de pas avoir de réponse de suite , quand le CER dit 15 jours c'est environs , sa peut être plus ou moins . Donc un petit coup de téléphone pour avoir du renseignement puis voila , mais si vous êtes non retenu vous le serez de toute façon ! Citer
Arnoux Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 La réponse de si j'ai été retenue ou pas. Zante: cela fait au moins un mois que j'ai toujours eu aucune nouvelle donc je pense que c'est mort pour moi, et oui je vais quand même appelé merci de vos réponses rapide Citer
Sco Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Non mais tu as eu un rdv d'orientation ? ua tu fais des choix de régiment avec ton conseiller ? Pour être prit il faut déjà postuler et pour ça il faut passer les étapes du dessus à loins que vraiment ton dossier soit très mauvais ce qui te ferme les portes de toutes les spécialités mais ton CeR ne te laisse pas dans l'ignorance et doit t'expliquer. Citer
Arnoux Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Oui j'avais donner mes "vœux" comme ils disent,pour plusieurs régiments et plusieurs spécialités au cas où si j'etait pas pris dans l'une et je pense pas que m'on dossier sois vraiment très mauvais mise à par pour les 2 tractions que j'avais fait au test physique pour intégré l'infanterie Citer
Sco Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Appel lundi tu auras peut être plus d'éléments. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte