timat Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour à tous, j'aurai quelques questions concernant les combattants de la logistique servant dans un régiment d'hélicoptère de combat. est-ce qu'ils partent en OPEX dans les zones a risque dans leur spé ou tout ce qui est transport en OPEX est réservé au Train? que transporte-ils comme marchandise en générale et quels permis passent-ils? font-il souvent de l'entraînement plus militaire (TIOR/C4, tir, combat etc....) désolé de toutes ces questions, mais travailler dans l'ALAT me tente vraiment. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 La tu parle d'un magasinier, je pense qu'il pense plus aux conducteurs PL dans l'ALAT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 il y a 26 minutes, Aegise a dit : Sérieux il existe une spé conducteurs PL ALAT... Des conducteurs PL tu en trouvera un peu partout, bien sur la plupart sont regroupés dans le train vu que c'est le cœur de métier... Maintenant à savoir ce qu'ils font dans l'ALAT "précisément" à toi de nous le dire , (à part ravitailler le foyer en binouze!) Par exemple niveau carburant, vous avez pas des ccp10 Scania avec des conducteurs PL comme on pourrait en trouver dans le train dans les escadrons de ravitaillement ou c'est le SEA sur place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 pour le foyer en binouze, faut le SPL Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.