sophianer Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 j'intègre le 8 rpima le 6 septembre je voulais savoir si d'autre aussi etait du voyage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 18:47, Levy Pierre a dit : Félicitations merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Ayant échoué a l'entretien FS je postule pour le 8 mon cer m'a dit que j'avais de grande chance de me retrouver la bas donc je ferais surement parti du voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douglas_mkl Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Le 13 juillet 2016 à 18:28, sophianer a dit : j'intègre le 8 rpima le 6 septembre je voulais savoir si d'autre aussi etait du voyage =) Salut Sophianer je suis également du voyage pour le 6 septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2016 Félicitations à tous ces futurs paras Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douglas_mkl Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations à tous ces futurs paras Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2016 cool on se verra surement la bas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, quels ont été vos résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarh Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Salut les paras! Comme SCC, ayant échoué à l'entretien FS, je serai de la parti le 6 septembre au 8e RPIMA! 12 au Luc leger, 17 tractions et 20 au PO. À la revoyure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 12LL, 21T, 18PO et toi Remzou ? On est des exclus Hulkinx mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soo Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 felicitation les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 22 heures, Remzou a dit : Bonjour, quels ont été vos résultats au CSO ? test cso pour ma part 12 palier 23 traction 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Le 17 juillet 2016 à 00:08, SCC a dit : 12LL, 21T, 18PO et toi Remzou ? On est des exclus Hulkinx mdr Moi j'ai passé mes tests en 2014, j'avais fais 10,30 au Luc léger, 12 tractions et 17 au PO, j'aurais dû aller au 16eme BC en novembre 2014 mais j'ai eu un accident de voiture 3 semaines avant... En tout cas bravo pour vos performances ! 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 4 heures, Remzou a dit : Moi j'ai passé mes tests en 2014, j'avais fais 10,30 au Luc léger, 12 tractions et 17 au PO, j'aurais dû aller au 16eme BC en novembre 2014 mais j'ai eu un accident de voiture 3 semaines avant... En tout cas bravo pour vos performances ! Tu es un gars courageux Remzou ! J'admire ce que tu fais pour te rétablir complètement ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Merci ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit BAILLARIN Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum! Je suis passé au CSO de Lyon : 11,15 LL / 13 Tractions / 19 PO Niveau général E1, visite médicale apte. J'ai en premier lieu postulé dans l'ALAT où j'ai finis toute la sélection mais pas retenu dans la commission. Mon deuxième choix est l'incorpo chez les para, je postule pour le 8 RPIMa ainsi que le 1 RCP ! Comment se fait-il que je n'ai toujours pas eu de réponses contrairement à vous? L'incorpo est jouable? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babzz Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Salut à tous je serais aussi de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCC Posté(e) 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Le 19/07/2016 à 16:17, Benoit BAILLARIN a dit : Bonjour à tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum! Je suis passé au CSO de Lyon : 11,15 LL / 13 Tractions / 19 PO Niveau général E1, visite médicale apte. J'ai en premier lieu postulé dans l'ALAT où j'ai finis toute la sélection mais pas retenu dans la commission. Mon deuxième choix est l'incorpo chez les para, je postule pour le 8 RPIMa ainsi que le 1 RCP ! Comment se fait-il que je n'ai toujours pas eu de réponses contrairement à vous? L'incorpo est jouable? Merci d'avance. La commission était le 18 août, attend un peu ton cer est peut être en vacance et te communiqueras la réponse à son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte