jon89 Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Bonjour tout le monde, je fais de l'athlétisme (400m) à bon niveau et j'aimerais savoir si en école de gendarmerie il est possible de s'entrainer au moins trois fois par semaine (musculation, vitesse, et endurance). De plus, j'aimerais savoir quand est le premier weekend a partir de la date d'entrée en école: deux semaines après, trois semaines? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon89 Posted July 26, 2016 Author Report Share Posted July 26, 2016 Ah oui pardon: je m'apelles Jonathan et je voudrais passer le concours de sous officier en externe. Donc je m'informe le plus possible. Mais le soir, il y a études et l'extinction des feux est entre 22h30 et 23h apparemment donc ça risque d'être difficile de trouver un créneau, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts