Diouk Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Voilà ça y'est, le grand jour ne va pas tarder, je créer ce post afin de souhaiter bon courage à tous ceux qui partent comme moi le 3mai et aux autres qui incorporent d'ici peu de temps aussi. Pour certains s'engager dans l'armée est un rêve de gosse, pour d'autres c'est une façon de prendre son indépendance ou encore essayer de réussir quelque chose quand dans le civil il y a eu échec sur échec, mais celà étant dit nos motivations n'en restent pas moindre, et je suis fier de pouvoir prétendre à représenter, défendre et servir la France. Les prochains mois ne seront certainement pas facile, mais je suis sur que nous réussiront tous à franchir le cap, le plus important se sera d'essayer de prendre du plaisir dans tout ce que nous entreprendrons. ON VA EN CHIER SANS DOUTE. Et pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse, courage dans l'attente et aux autres bon chance pour votre passage au CSO. Je tiens à remercier tous les modos et cie du fofo, on y apprend plein de chose et l'on y est bien accueilli, je ne manquerai de venir raconter les périples de la FGI, et j'éspère qu'il y en aura d'autres qui feront de mêmes ENCORE UNE FOIS BON COURAGE A TOUS , BONNE INCORPO ET PAR SAINTE BARBE VIVE LA SAP' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Question bête certainement, mais tu t'engages dans quel régiment ? :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Message plus qu'apprécié pour ma part, merci et bon courage pour la suite. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 chez les sapeurs du 31 régiment du génie à castelsarrasin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 D'accord Bon courage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Snafu: regarde l'image de Diouk Merci bonhomme!, et toi de même!!! Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonne continuation DIOUK. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel47000 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 je fait de la parti pour l'incorpo le 3 mai et c'est vrai que c'est un moment que j’attends depuis bien longtemps voila bonne chance a vous et a toi diouk et merci pour ce msg. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonne continuation DIOUK et vous autres ! Croche et tiens . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewan83 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonne chance tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 merci bien, plus qu'un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon courage à tous , on a la bonne saison pour faire nos classes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est vrai qu'on arrive à la bonne période, mais je m'attends à tout quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock11 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 salut Diouk , on sera voisin je vais a montauban demain bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 a cool félicitation, tu prends le train où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock11 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 je pars de perigueux mais je sais pas a quelle heure parce que le cirfa nous donne les horaires le jour meme . et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Sympa le ti message, bonne chance et bonne continuation camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienP Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci diouk pour ce joli petit message. Je serais également de la partie demain en attendant le vrai commencement des classe bonne continuation a tous .:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Sac fini, je regrette pas d'avoir pris le cargo 98 L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon courage a tous pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 surtout ne rien oublier pour demain matin bonne incorporation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonne incorpo. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, Bonne chance tout le monde! Reste plus que quelques heures... Et oui il ne faut rien zapper, même si on a toujours une impression d'oubli :| Passez une bonne nuit.............. :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ce qu'on oubli souvent est : le chargeur de télèphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 à bientôt le fofo, et bonne incorpo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 A bientôt et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 pour info tritri et ourzazate37 bien arrivés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oui bien arrivé, et mais maintenant dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte