Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

A toutes les prochaines incorporation bonne chance

Messages recommandés

Voilà ça y'est, le grand jour ne va pas tarder, je créer ce post afin de souhaiter bon courage à tous ceux qui partent comme moi le 3mai et aux autres qui incorporent d'ici peu de temps aussi.

Pour certains s'engager dans l'armée est un rêve de gosse, pour d'autres c'est une façon de prendre son indépendance ou encore essayer de réussir quelque chose quand dans le civil il y a eu échec sur échec, mais celà étant dit nos motivations n'en restent pas moindre, et je suis fier de pouvoir prétendre à représenter, défendre et servir la France.

Les prochains mois ne seront certainement pas facile, mais je suis sur que nous réussiront tous à franchir le cap, le plus important se sera d'essayer de prendre du plaisir dans tout ce que nous entreprendrons. ON VA EN CHIER SANS DOUTE.

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse, courage dans l'attente et aux autres bon chance pour votre passage au CSO.

Je tiens à remercier tous les modos et cie du fofo, on y apprend plein de chose et l'on y est bien accueilli, je ne manquerai de venir raconter les périples de la FGI, et j'éspère qu'il y en aura d'autres qui feront de mêmes ;)

ENCORE UNE FOIS BON COURAGE A TOUS , BONNE INCORPO ET PAR SAINTE BARBE VIVE LA SAP'

Bonsoir,

Bonne chance tout le monde! Reste plus que quelques heures... :D

Et oui il ne faut rien zapper, même si on a toujours une impression d'oubli :|

Passez une bonne nuit.............. :)

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...