Katialeloup Posté(e) 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonjour voilà j'ai passer mes test pour être militaire du Rang en tant que aide cavalier de manège mais mon dossier à était refusé pour cette filière. J'ai enoire deux choix mais je voulais savoir Par apport à reserviste si il faut que je repasse ma visite médical ou pas sachant que j'ai déjà un dossier ... Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 D'accord super. Mais si j'ai pas de choiX de régiments je le choisie en fonction de quoi ? Mon chef à mon cirfa peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Oui j'ai le fort de Vincennes j'habite ps loin et c'est la ou j'ai mon cirfa ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Je t'ai perdu hier soir tu ne répondais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 N’espère pas faire le travail d'un aide cavalier de manège en étant réserviste, la réserve est supposé servir à faire des missions type vigipirate/sentinelle. Après je dis ça de façon générale mais là bas peut être qu'ils le font même si j'en doute. Regarde sur facebook tu trouvera la page du Centre Sportif D'Equitation Militaire (CSEM) et contacte les. Dans tout les cas tu dois prendre contact avec le régiment que tu souhaite intégrer, il t'expliqueront tout, que ce soit ton travail chez eux ou bien la procédure d'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Oui je sais ce qu'est le but d'être reserviste Merci j'ai ouvert mon dossier au cirfa de Vincennes j'ai passer mes tesSt et tout pour être aide cavalier de manège mais sa n'a pas marcher car ils aurait préférer que j'ai un diplôme. .. Donc pour ne pas abandonnée je me lance dans la réserve j'ai envoyer un mail à un régiment pour avoir d'autresrenseignements j'attends un coup de fils :)Merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Si tu as pas un galop 5/7 c'est sur que c'est mal barré, la concurrence est rude vu le peu de poste. Tu as pleins d'autres métiers sinon dans l'armée, la réserve pourquoi pas mais c'est pas un boulot à temps plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 J'ai mon galop 7 mais je sais pas trop quoi faire d'autre comme métiersa sans diplôme :/ si tu a des idées je suis preneuse et je verrai avec mon chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Des métiers y en as des tas, c'est aussi le boulot de ton CeR de t'aider à trouver une nouvelle voie justement mais déjà regarde sur sengager.fr tu as tous les métiers, fais toi une liste de 5 métiers qui t’intéresse et ton cer t'expliquera pour chaque métier si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2016 Oui je vais re regarder sa de prêt. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte