Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai 26ans et je souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que sous-of. 

Condition physique je suis au top pas de soucis. Le seul soucis c'est qu'il y a 3 ans je me suis fais opérer du pouce et j'ai une petite vis dedans mais je n'ai aucune douleur et j'ai la motricité parfaite du pouce. 

Es-ce que cela pourrait me rendre inapte définitif pour l'infanterie??? 

Merci d'avance 

Posté(e) (modifié)

Toute présence de matériel d'ostéosynthèse conduit à l'inaptitude médicale.

N'étant pas toubib, seul BRONXOIS l'est, je ne saurais vous dire plus. Au cours de la VMA, vous devrez remplir un questionnaire médical biographique. La question y est posée.

Malgré tout, apportez avec vous le jour de votre passage au CSO tout document médical susceptible d'aider le médecin-chef dans sa décision.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

titre absolument pas explicite. Question posée au mauvais endroit. Pas de recherche pour une question posée des dizaines de fois ? Vous avez de la chance que BTX ait fait preuve de beaucoup de mansuétude en vous répondant.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ha haha sacré Zante vas il as toujours le bon mots au bon moment pour faire marée tous le monde n’empêche hatonjan à raison vous avez eu de la chance que BTX est eu la patience de vous répondre surtout si cela fait déjà plusieurs fois que vous posé la questions et sur ce toujours au même en droit

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...