Maxatps Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour j'ai 26 ans. J'aimerais m'engager dans l'armée de Terre en tant que sous-officier. Je suis très sportif est très motivé. Le seul problème c'est qu'il y a trois ans je me suis fait opérer du pouce. Maintenant j'ai une vis dans le pouce. J'ai peur que pour la visite médicale le médecin me déclarer inapte. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance Citer
rationrepu Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, bienvenu. Seul le médecin pendant ta VM pourra te le dire. Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 +1 pour RATIONREPU Je réinsère ma réponse déjà faite = "Toute présence de matériel d'ostéosynthèse conduit à l'inaptitude médicale. N'étant pas toubib, seul BRONXOIS l'est, je ne saurais vous dire plus. Au cours de la VMA, vous devrez remplir un questionnaire médical biographique. La question y est posée. Malgré tout, apportez avec vous le jour de votre passage au CSO tout document médical susceptible d'aider le médecin-chef dans sa décision. BTX". Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte