Kup Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour j'etais 2 ans dans la marine. J'ai eu un accident en service non responsable (trauma sonore). j'ai eu une perte auditive, plus trouble de l'équilibre. J'ai été réformé. Je suis à présent civil. J'ai récupéré pleinement mes capacités auditives plus aucun troubles. J'ai les preuves médicales montrant mon état. Audiogramme test d'effort etc, mais dans le civil . Je souhaite me t'engager dans l'armée de terre. Je suis passé au cso, fait les tests médicaux RAS tout va bien. Mais le médecin expert du cso m'a dit que mal grès mes tests je suis bloque par la réforme définitive et me demande de faire une demande DE surexpertise médicale au médecin général de la région. Je l'ai fait mais on me renvois vers le centre des archives militaire, et ces derniers n'ont pas mon dossier puisqu'il est encore au cso. on me balade. On me parle aussi d'un délai de 2ans d'attente après réforme. Mon recruteur au cirfa ca m'aider et essayer de décoincer l'affaire mais j'aimerais savoir si vous connaissez des cas comme moi, des contacts, une aide éventuelle ! J'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte