Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Mon fils vient de dénonce son contrat evat il y a 1 semaine et au bout de 6 mois encore en probatoire (chasseur alpin) après sa fourragère réussit !

Il s'en mord les doigts car il vient de s'apercevoir qu'il c'est trompé , j'ai eu de petits soucis de santé et il a cru qu'il en était la cause à présent que nous avons bien discuté il a bien compris qu'il n'était absolument pas concernés ! Ses cadres l'apprécier et il a préféré ne rien dire ! Il ne parle pas beaucoup de ses problèmes personnels c'est comme ca ! La vie civile ne lui convient pas il n'y trouve pas ses valeurs ! J'aimerais savoir les démarches à suivre afin de l'aider dans ses démarches pour réintégrer si possible ???merci d'avance 

Cordialement 

Posté(e)

C'est quoi l’intérêt de créer deux comptes pour poster le même message sur deux post différent ?

Pour votre fils il y a pas 50 solutions, il contact son ancien CeR qui lui donnera la procédure à suivre.

Posté(e)

Bonsoir SCO  ! Désolé mais comme je l'ai indiqué auparavant  je ne suis pas doué avec les forum etc... Je v éteindre l autre compte ! Le fait de en créer 2 était involontaire !  Merci de votre réponse je m'en doutais un peu !je désirais surtout savoir si cela était possible ? Afin de l'aider du mieux que je peu ! 

Cordialement 

Posté(e)

Deux solution .

Contactez le régiment et demander de revenir , possible mais je pense pas vu que votre fils a aucune expérience ... mais en théorie le régiment a le droit de récupérer un ex militaire .

Sinon Cirfa , commission ect ... il refait la même manœuvre avec le CER .

Voila le topo !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...