Clo34 Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir ! Mon fils vient de dénonce son contrat evat il y a 1 semaine et au bout de 6 mois encore en probatoire (chasseur alpin) après sa fourragère réussit ! Il s'en mord les doigts car il vient de s'apercevoir qu'il c'est trompé , j'ai eu de petits soucis de santé et il a cru qu'il en était la cause à présent que nous avons bien discuté il a bien compris qu'il n'était absolument pas concernés ! Ses cadres l'apprécier et il a préféré ne rien dire ! Il ne parle pas beaucoup de ses problèmes personnels c'est comme ca ! La vie civile ne lui convient pas il n'y trouve pas ses valeurs ! J'aimerais savoir les démarches à suivre afin de l'aider dans ses démarches pour réintégrer si possible ???merci d'avance Cordialement Citer
Sco Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 C'est quoi l’intérêt de créer deux comptes pour poster le même message sur deux post différent ? Pour votre fils il y a pas 50 solutions, il contact son ancien CeR qui lui donnera la procédure à suivre. Citer
Clo34 Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir SCO ! Désolé mais comme je l'ai indiqué auparavant je ne suis pas doué avec les forum etc... Je v éteindre l autre compte ! Le fait de en créer 2 était involontaire ! Merci de votre réponse je m'en doutais un peu !je désirais surtout savoir si cela était possible ? Afin de l'aider du mieux que je peu ! Cordialement Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Deux solution . Contactez le régiment et demander de revenir , possible mais je pense pas vu que votre fils a aucune expérience ... mais en théorie le régiment a le droit de récupérer un ex militaire . Sinon Cirfa , commission ect ... il refait la même manœuvre avec le CER . Voila le topo ! Citer
Clo34 Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Merci beaucoup Zante ! Nous appellerons le pevat du bataillon demain. Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte