Kevviiinnn Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour Desireux de rejoindre l'armée de terre,je suis en train de monter un dossier de recrutement , je suis attiré par la spécialité de brancardier secouriste, j'aimerais avoir des témoignages sur leurs missions en régiment , en opex, leur formation techniques, si la spécialité est ouverte à tous les régiment ? Et aussi je voudrais savoir si en tant que EVAT homme du rang peut on choisir son affection? Et si pendant les classes et la formation de la spécialité y a t'il des permissions ? Merci par avance Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Question moult fois posée et à laquelle il a été moult fois.................répondu. Fonction recherche. Et en plus, elle vient juste d'obtenir une réponse en termes de "choix d'orientation". BTX Modifié 14 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte