Absolut MoL Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Coucou, j'espère que l'emplacement est bien choisi, car j'ai jugé que c'était ici l'endroit adéquat où poster. X Modifié 16 juin 2011 par Absolut MoL Citer
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 avant tout chose faire un radio pour voir ce qui pose problème à ton genou, voir irm pour voir les cartilages , ou mieux une scintigraphie mat Citer
Absolut MoL Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour la réponse. Je verrai ce que je vais faire de ce côté-là. Citer
Absolut MoL Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Personne n'a d'autres conseils à me fournir? Y Modifié 16 juin 2011 par Absolut MoL Citer
Robin Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 menaje twa an atendent et mé deu l'argile! sa a mare chez pour mwa! bon cours age! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Absolut MoL Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je suis heureux de constater que l'on préfère aider les gens qui ne font aucun effort sur l'écriture plutôt que ceux qui se cassent le cul à fournir le plus de détails possible tout en faisant attention à leur rédaction, afin de faciliter la compréhension d'autrui. Modifié 7 mai 2011 par Absolut MoL Citer
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Tu veux quoi comme réponse que ta douleur est dans la tête et pas dans ton genou alors d’accord, voilà je le dis, Après c’est ton genou pas le notre tu veux jouer avec la douleur libre à toi, au lieu de le laisser reposer une semaine ou deux, tu en seras pour des mois, alors que les conseils que je t’ai donné plus haut t’aurais révéler le problème et que tu aurais pu le soigner rapidos Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 ABSOLUTMOL, Au nom de l'ensemble des membres connectés à cette heure et passionnés par votre histoire triste, BTX va tenter de vous restituer un point de vue global : 1. il faut être un peu "couillon" comme on dit de par chez moi, pour continuer la pratique de la boxe thaï alors que l'échéance du CSO point et que le niveau physique atteint est loin d'être celui initialement escompté ; 2. la consultation chez le médecin référent s'avère plus qu'urgente pour la délivrance d'une ordonnance d'anti-inflammatoires voire d'antalgiques ; 3. arrêt temporaire de toute activité physique induisant la sollicitation des articulations des membres inférieurs et en échange, pratique intensive de la natation à base de battements de jambes sur le dos et sur le ventre ; 4. éventuellement, faire des séances de kiné ; 5. mettre à profit ce répit pour travailler 51/ la BEP 52/ les bras et les tractions ; 6. bannir tte sur-alimentation et excès nocturne. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Absolut MoL Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Eh bien voilà: ÇA, j'aime. Je salive grâce à ces quelques ligne, et je vous en remercie. Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Il faut de tout pour faire un monde. Qui nous dit que vous suivrez nos conseils ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Absolut MoL Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Ce qui est certain, c'est qu'il aurait été impossible de le savoir si les dits conseils n'avaient pas été donnés. Je vais donc faire en sorte de les suivre, afin de préserver l'intégrité du système articulaire dont m'a gentiment doté Dame Nature. Pour ce qui est de la nage, vous déconseillez la brasse? Pour ce qui est de la suralimentation, vous avez bien fait de m'en faire part. Je m'attèle déjà à réduire la quantité de nourriture que j'avale durant un repas. J'imagine que toute sorte de course est aussi déconseillée, même légère? Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 ABSOLUTMOL, Des battements............avec la brasse ? Il ne s'agit pas de nager. Il s'agit d'un renforcement des ligaments croisés du genou par des battements de jambes réguliers, faits sur le dos et sur le ventre. Ainsi, les muscles sollicités ne sont pas les mêmes. " J'imagine que toute sorte de course est aussi déconseillée, même légère?". Décidémment, je dois avoir à faire à un non-francophone. je croyais avoir écrit "arrêt de ...". Vous vous êtes donné le mot avec DONALDLLOYDS cet am ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Robin Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Je suis heureux de constater que l'on préfère aider les gens qui ne font aucun effort sur l'écriture plutôt que ceux qui se cassent le cul à fournir le plus de détails possible tout en faisant attention à leur rédaction, afin de faciliter la compréhension d'autrui. Ben perso 2 lignes m'aurais suffit! T'as pas la prose d'un Shakespear. ^^ Et puis j'avais pas vu ton post avant! Nous sommes confus de ne pas être à votre entière disposition Sinon comme l'a dit BETEXE prends du repos! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte