Indy30 Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour a tous j'aimerais avoir des infos sur différents régiments (les missions, la vie en générale dans le régiments etc.. tout ce qui vous semble utile m'aiderais). J'aimerais donc avoir des infos sur : le 1er RA, le 1er RI, le 2eme RD, le 3eme RG et sur le 19 RG. Je prend toutes les infos et retours d'expériences dans ces régiments. Merci d'avance a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Perso, mais j'abuse, j'aurais cherché des renseignements uniquement sur le 1er RI (BFA), le 3e RG voire le 19. M'enfin........les deux autres unités m'attireraient beaucoup moins. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Ok merci Du coup tu as des infos sur ces régiments la btx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Concernant le 1er RI, c'est me semble t-il le plus ancien régiment du monde, créer vers la fin des années 1400. Donc déjà tu as un énorme segment historique et prestige. Je sais aussi qu'il appartient à la brigade franco-allemande, d'ailleurs j'ai déjà vu l'insigne des drapeaux franco-allemands sur des bérets du 1er RI. Pour le 2è RD, c'est un régiment spécial, c'est tout ce qui touche au domaine NRBC c'est-à-dire nucléaire, radiologique, biologique et chimique. Il faut vraiment avoir une attirance pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte