TomParent Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai les pied plat et j'aimerais rentrée en compagnie de combat c'est possible ? (Sa ne me fait pas mal) Modifié 20 septembre 2016 par TomParent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Seul un médecin militaire pourra te le dire, mais normalement ça passe si tu vise pas les TAP (plus exigeant au niveau de la courbe du pied). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Même pour les TAP , c'est pas éliminatoire mais sa baissera la note du sigicop donc si il y a un autre truc louche la oui c'est la porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Je disais pas éliminatoire mais il y a plus de chance qu'il se fasse refuser en tap (+ exigeant) qu'en combattant non TAP; et j'ai bien dit que seul le médecin lors de sa VM pourra lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, rationrepu a dit : Je disais pas éliminatoire mais il y a plus de chance qu'il se fasse refuser en tap (+ exigeant) qu'en combattant non TAP; et j'ai bien dit que seul le médecin lors de sa VM pourra lui dire Oui je sais , mais la pour le coup , je suis presque sur a 99% que les pieds plats c'est pas éliminatoire pour l'infanterie ou les TAP ! Du coup je me permet de remplacer le toubib Sa va c'est pas complexe la pour une fois ... Modifié 20 septembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Je ne me risque pas à donner mon avis quand je ne m'y connais pas, par peur des représailles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Des pieds plats , il y en a plein dans l'armée , c'est que c'est pas si grave que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Des encéphalogrammes plats qui ont pas inventé le fil à couper l'beurre y'en a aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Les pieds plat ne sont plus une raison d'être inapte t.a.p Même si tu as les pieds plat il faudra faire des semelles orthopédique, sa te seras de grande utilité pour les marchés etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 30 minutes, Capitain M a dit : Les pieds plat ne sont plus une raison d'être inapte t.a.p Même si tu as les pieds plat il faudra faire des semelles orthopédique, sa te seras de grande utilité pour les marchés etc au temps pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhiano Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 j'ai les pieds plat et je veux aller dans l'infanterie je pense que cela ne pose aucun problème pour aucune spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumont74 Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai les pieds plat et au CSO j'étais... apte à tout Donc RAS pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 j'vais passer pour une dinde, mais en quoi est-ce gênant d'avoir les pieds plats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumont74 Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Dans le temps c'était la merde dans le sens où ça donnait des problèmes de dos de hanches de genoux avec la course à pied et les longues marches.... Aujourd'hui c'est plus le cas avec les semelles orthopédiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte