jeremy2501 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour à tous !! Engagé depuis un an je demande une mutation dans les transmissions et je voudrais savoir dans quel régiment peut on exercer la spé IDA ou l'on travaille sur le raccordement de réseaux téléphoniques Comme dans cette vidéo à partir de 1:06 Je pose la question car je sais que tous les régiments ne travaille pas la dessus. Merci et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 sachant que dans les videos il déploie ça en manoeuvre soit 4-5x par an max, donc 3/4 de l année restante il est dans un bureau a gérer un réseaux informatique et gérer les soucis de login etc... des ida t en a dans tout les régiment de TRS : issoire, thionville, luneville, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy2501 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Tu es IDA ?? Connais tu aussi les mission des ERS ( emploi des réseaux satellitaires ) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte