Victor.borrego Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir à tous je vais bientôt m'engager en tant QU'EVAT la seul chose qui m'inquiète c'est ma vision car j'ai un oeil qui voit très bien sans problème pour lire les lettres même les plus petites lors de test ophtalmologique. Mais mon autre oeil lui a une vision très faible au point que je n'arrive pas à distinguer les lettres lors de test j'aimerais donc avoir des avis pour savoir si il est tout de même possible de devenir EVAT. Merci de vosréponses,bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 C'est bien large EVAT, de toute façon cela ne dépend pas que du test de l'échelle Monoyer; seul le médecin lors de ta visite médicale pourra te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor.borrego Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Oui je souhaitais deux spécialité combattant de la cavalerie blinder ou combattant de l'artillerie après que faire dans ces spécialité je n'est pas encore choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Et avec les lunettes ça dit quoi car la cavalerie blindé si tu vois que d'un oeil ça va être tendu pour toi ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor.borrego Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Avec les lunettes ça dire quoi c'est à dire j'ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo.ghn Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Avec des lunettes as-tu une bonne vision ? Pars exemple, lors de mon passage au cso, avec ma correction j'etait a 10/10 et sans j'etait a 1/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor.borrego Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Alors la je pourrais pas vous dire car cela fait longtemps que je n'est pas était chez l'ophtalmologiste mais je vais repasser le voir dans quelque temps je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte