Kevinzaaaaho Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 Bonjour j'aimerais savoir comment est le régiment de marche du tchad? Est ce que c'est un bon régiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 Il est pas mal , même si la fameuse marche au Tchad est compliquer à cause du climat aride ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinzaaaaho Posted October 9, 2016 Author Report Share Posted October 9, 2016 Merci pour ta réponse, les classes sont elles difficile ? Elle se font au régiment même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 le rmt est un bon regiment perdu dans les champ, énormement solliciter sur les différent théâtres, avec une nouvelle compagnie, le rmt va enormement recruter les prochain mois, la fgi se fait a valdahon la fts au regiment,mais le regiment fait en ce moment des classes ou la fgi et fts se fait au regiment car le cfim est archi plein 1 Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinzaaaaho Posted October 9, 2016 Author Report Share Posted October 9, 2016 Super merci pour ta réponse ca me rassure beaucoup, et les classes cest difficile ? Et au niveau des permes comment ça se passe? On y a droit au bout de combien de temps ? Et cest des permes de combien de temps ? Merci d'avance, pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 Plein de sujet parle des classes , fonction recherche sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts