Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, moi c'est Abde, j'ai passé mes tests au CSO Le 11 juillet, ou en sport j'ai ete ok, en test psychotechnique très satifaisant , d'après le recruteur j'ai " tout ce que l'armée rechercher " médical ok aussi, et mon j'ai apple mon conseiller pour savoir s'y je peux passer en commission il me dit il a toujours pas reçu mon enquête élémentaire, et il me demande si j'ai fais des connerie étant mineurs et je lui explique que quelqu'un a déposé plainte contre moi a l'âge de 13-14 ans pour une histoire de CARTE POKÉMON, et j'ai eu qu'un rappel à la loi, et classé sans fuites car j'ai été innocenté, et Le procureur n'as rien écrit dans mon cassier, QUI fait que j'ai un casier vierge, je voulais savoir est ce que l'armée prendras ça en compte etbdecideras de ferme mon dossier definitiment suite à un malentendu étant mineur qui est pas mentionné dans mon B2 ( que l'armée demande pour l'enquête élémentaire ) merci pour ceux qui vont répondre à ma question 

Posté(e)

Perso, je pense que tu as des chances de finir à Guantamo. Tu est l'un des plus grands criminels du monde, en as tu conscience ? Courage camarade, courage

• Like 3

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

Pour ABDE,

1. No stress. Votre cas n'est pas isolé.

2. Le contrôle élémentaire confié à la DPSD, désormais à la DRSD, dure un certain temps.

3. Si comme vous le dites, tout est clair, il n'y a pas lieu de s'alarmer.

4. C'est sur l'avis émis par la DPSD/DRSD que la SDR prendra sa décision d'agréer ou pas votre candidature.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 24 minutes, BTX a dit :

Pour ABDE,

1. No stress. Votre cas n'est pas isolé.

2. Le contrôle élémentaire confié à la DPSD, désormais à la DRSD, dure un certain temps.

3. Si comme vous le dites, tout est clair, il n'y a pas lieu de s'alarmer.

4. C'est sur l'avis émis par la DPSD/DRSD que la SDR prendra sa décision d'agréer ou pas votre candidature.

BTX

Oui, tout est clair, je n'est plus jamais eu affaire à la police/justice car c'est De La que m'est venu l'idée de m'engager dans l'armée à mes 18 ans, ça fait déjà 4 mois que l'enquête a commencé, savez vous sa dure combien de temps maximum ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sco a dit :

Y a pas de maxi, ça dure le temps qu'il faudra...

Seriously ? Ils peuvent me faire attendre attendre attendre jusqu'à la validité de mes tests soient arrivés ? 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abde a dit :

Oui, tout est clair, je n'est plus jamais eu affaire à la police/justice car c'est De La que m'est venu l'idée de m'engager dans l'armée à mes 18 ans, ça fait déjà 4 mois que l'enquête a commencé, savez vous sa dure combien de temps maximum ? 

Salut à toi

moi elle a duré 7 mois et r.a.s donc t'inquiète pas cava aller :115:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...