Cédric30 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour, Je vais effectuer la FMIR au 4 RMAT a Nîmes du 20/10 au 02/11, Tous les postes du forum mon pas mal aidé à préparer ma FMIR mais malgré tout j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Vous pourrez peut-être m'aider ? 1: Tout mon paquetage ne rentre pas dans les sacs ados fourni... Peut-on prendre un autre sac en plus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Pourquoi ne pas poser la question à vos chefs ? J'aurai tendance à dire oui si le sac ne fait pas touriste mais ça dépend de votre encadrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric30 Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Oui bonne idée ! Ce qui prend beaucoup de place c'est le sac de couchage et duvet... Je vais lui faire un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric30 Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Y'en a t-il parmi vous qui font leur Fmir au 4 RMAT a Nîmes du 20/10 au 02/11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte